En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack Halouine inaccessible (mais compte Steam débité)

Par Blum-Roch 24 Octobre 2017 - 16:00:40
AnkaTracker

Curieusement, il n'y a pas encore de topic sur le sujet, alors je me lance : votre pack Halouine ne fonctionne pas. En sélectionnant l'offre dans la boutique, je suis correctement redirigé sur Steam, puis débité de 4.99 euros (j'ai fait une capture d'écran de mon historique d'achat Steam), mais je n'obtiens aucun des produits contenus dans le pack (socle, cartes, emojis), même après fermeture / redémarrage du client.
On a un problème.

Lien vers la capture (votre hébergeur d'image ne marche pas lui non plus) : http://hpics.li/fc10009

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour, et merci du retour,
On se penche dessus tout de suite.
Simple question (mais qui peut être importante) : joue-tu sur PC ? (j'imagine que oui, vu que c'est steam, mais on ne sait jamais...). Es-tu sûr que c'est le bon compte ? As-tu noté un truc étrange lors de cette transaction ?
Merci

Voir le message dans son contexte
Réactions 16

Bonjour, et merci du retour,
On se penche dessus tout de suite.
Simple question (mais qui peut être importante) : joue-tu sur PC ? (j'imagine que oui, vu que c'est steam, mais on ne sait jamais...). Es-tu sûr que c'est le bon compte ? As-tu noté un truc étrange lors de cette transaction ?
Merci

Score : 2379

Merci de cette réponse rapide !

Oui, je suis sur PC. Quand j'ai cliqué sur le bouton d'achat depuis la page d'accueil, je n'ai d'abord pas eu de réponse (raison pour laquelle j'ai ensuite essayé de lancer la transaction depuis la boutique). Au bout d'une minute ou deux sans que rien ne se passe, la fenêtre d'achat steam s'est finalement ouverte : j'ai rajouté les 5 euros de fond sur steam puis j'ai fait "autoriser la transaction". Il y a à nouveau eu un délai avec que le débit n'apparaisse sur mon compte steam, en revanche je n'ai reçu aucune notification sur Krosmaga concernant mon achat, même après redémarrage du client. Je pense que le jeu n'a pas reçu l'information comme quoi j'avais réglé, en fait.

1 0

Merci des précisions. On est dessus, on te tiens au courant au plus vite. Désolé du dérangement !

Hello Blum-Roch,

Je constate que tu as bien reçu le pack Halouine sur ton compte il y a une dizaine de minutes. Tu peux me confirmer que tout est en ordre ?

Merci

Alors, c'est embêtant... J'ai obtenu le pack Vampyro mais seulement en faisant une seconde commande (qui, cette fois-ci, a fonctionné sans poser problème) : c'est-à-dire que j'ai payé deux fois 4.99 euros au bout du compte. Si vous n'avez pas accès à l'historique des débits sur mon compte, je peux faire une capture d'écran de mon historique d'achat Steam qui indique bien deux lignes de débit distinctes. Du coup, vous est-il possible :
1) de confirmer qu'il y a bien eu deux débits au lieu d'un sur mon compte,
2) et le cas échéant, de me rembourser / compenser le second, attendu que je n'ai reçu qu'une seule fois le pack Vampyro (j'ai toutes les cartes du pack en trois exemplaires, non en six).

C'est une situation un peu embarrassante... J'espère que vous pourrez m'aider.

1 0

Bonjour, le plus simple dans ce cas serait de contacter le support et de faire un ticket. Seul eux pourront avoir accès à l'ensemble des transactions et informations sur ton compte et pourront donc te rembourser si en effet tu as été débité à deux reprises. 

Ca se passe par ici : https://support.ankama.com/hc/fr. 

Désolé pour la gêne occasionnée et bon tests tout de même !

Merci Nedab, je fais ça tout de suite !

0 0
Score : 76

Salut je possède le même problème je viens d'acheter le pâque via steam a 13h13 et je n'ai rien eu même en relancent le jeux je n'ai rien . Donc je fait quoi ?

0 0

je viens de faire une capture d’écran en cas : http://hpics.li/65d943f

0 0

Bonjour dragoniard1.
On va se pencher plus sérieusement sur ce soucis, il y a peut être un bug caché... En attendant, je te conseille de t'adresser au support, ils sauront t'aider rapidement. 
https://support.ankama.com/hc/fr. 

Désolé pour la gêne occasionnée !

merci pour la réponse je fait sa de suite

0 0

Je constate que tout est normalement rentré dans l'ordre pour toi, le pack est disponible sur ton compte.

Bon jeu smile

Score : 1

j'ai payé 3 fois le prix de 4.99 pour le pack vampyro mais je n'ai rien reçu encore comment faire svp ???

0 0

Hello AnAr666,

Comme l'ont signalé Nedab et Shy avant moi, je t'invite à prendre contact avec le support Ankama (https://support.ankama.com/hc/fr). Les agents ont accès à toutes les informations et seront en mesure de régulariser la situation si tu as bien été débité.

Désolé pour la gêne occasionnée

Hello,

Juste pour vous tenir au courant que j'ai pris contact avec le support et que je viens à l'instant d'être indemnisé. Merci Ankama, et merci à vous !

1 0

Tout finit bien ! Merci pour le retour et désolé pour la gêne !

Réagir à ce sujet