En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de dépenser les kamas

Par DrSkuirrella 24 Octobre 2017 - 14:56:22
AnkaTracker

Bonjour,
Tout est dans le titre. J'ai 60 kamas et cliquer sur l'achat d'un booster bronze ne fait rien.
D'autres ont ils ce problème depuis la MàJ ?
Merci ;*

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Es-tu sur Mac ou Iphone ? Merci du retour.

Voir le message dans son contexte
Réactions 19

Bonjour,

Es-tu sur Mac ou Iphone ? Merci du retour.

Score : 85

Bonjour,
J'ai essayé à la fois sur mon PC (Windows) et ma tablette (iOS).
Je viens de déconnecter/reconnecter à l'instant. C'est toujours la même chose. Le bouton n'est pas grisé comme lorsqu'on n'a pas les kamas nécessaires. Mais le bouton ne répond quand même pas avec le paquet bronze.

0 0

Ce problème est toujours présent ?
Si oui, est-ce que tu parviens à sélectionner d'autres types de boosters dans la boutique ?

Score : 85

Alors je viens de réessayer sur PC. J'ai 60 kamas, je vais dans la boutique, sélectionne le booster bronze, clique sur le bouton (bleu, il y a la surbrillance et tout), mais rien ne se passe. Je peux sélectionner les autres boosters (argent, or, nécrome) mais le bouton est à fond gris comme je n'ai pas les kamas suffisants.

EDIT :  Je viens de lancer une partie pour gagner 5 kamas et voir si ça débloquait le bug. J'ai effectivement pu acheter un booster bronze pour 60 kamas avec 65 kamas en poche (il restait bien 5 kamas à la fin). Peut-être un bug dans le cas où il ne reste plus de kama en poche après achat ? Enfin en tout cas c'est résolu pour moi maintenant.

0 0

Haaaaaaaaaaaaaa, merci du retour DrSkuirrella. Ca risque de nous aider, surtout si c'est, comme je le suppute, un bug d'affichage/réactualisation de ton nombre de Kamas, probablement dû à la Maj.
On regarde tout ça !

Si ce bug étrange se reproduit, est-ce que tu pourrais nous envoyer tes logs à krosmaga-logs(at)ankama.com s'il te plait ?

Il s'agit d'un fichier appelé krosmaga-log.txt à la racine du dossier Krosmaga. Attention, il est écrasé à chaque nouvelle session donc il faut penser à nous l'envoyer avant de relancer le jeu.

Merci

Score : 2

Bonjour,

Juste pour signaler, même bug sur on pc. 60 kamas, impossible d'acheter un bronze. Je vois si j'ai le temps de faire une game pour essayer de voir avec 60k.

J'envoie le .txt!

0 0
Score : 1

Bonsoir,
Je rencontre le même problème que Skuirrella et Kirael, suis sur PC Win10.
J'ai actuellement exactement 60 kamas. Je vous envoie également les logs!

Merci pour tout et bonne soirée!

J

0 0

Bonsoir, je viens de rencontrer également le même problème, impossible d'acheter un paquet nécrome, je dispose de la somme mais cliquer dessus n'as aucun effet.
J'ai tenté de l'acheter via l'application PC (Win10 64bits) ou via l'application mobile (Android 7.0) mais rien à faire.

Edit: je viens également de vous envoyer les logs.

0 0

Hello,
J'ai bien reçu vos logs, merci pour votre aide. On arrive à reproduire le bug, on travaille dessus et on patch ça au plus vite !

Bonjour !
J'ai également ce bug, je vous ai envoyé mes logs !

0 0

@krowlbeck merci, nos devs sont sur le coup !

Score : 83

Le bug est de nouveau la 

0 0
Score : 45

Oui même bug, impossible d'acheter avec pile la somme (j'ai actuellement 100 K et je ne peux pas acheter un booster Nécromes, que ce soit sur pc ou tablette).

0 0

Bonjour,

Nous allons très bientôt mettre en place un patch correctif, qui devrait normalement régler ce soucis. Cordialement, 

Le problème a été résolu pendant le patch de ce matin, le patchnote complet est disponible ici : https://www.krosmaga.com/fr/actualites/maj/776489-halouine/corectifs

Score : 6

Bonjour,
Chez moi le bug subsiste, mais pas pour le paquet bronze, pour le paquet or.

Après avoir obtenu mes 300 kamas je suis allé à la boutique mais une fois le paquet or sélectionné, il se passait la même chose décrite par DrSkuirrella. J'ai quitté la boutique, j'y suis retourné mais en allant un peu vite j'ai acheté un paquet de bronze (voilà pourquoi je peux dire que ça ne concerne pas les paquets bronze puisque cet achat n'a pas posé de problèmes). J'ai réussi à récupérer les 60 kamas bêtement dépensés mais maintenant, même problème : je ne peux pas acheter ce paquet or. Et j'ai toujours 300 kamas pile.
Dois-je envoyer mes logs ?

0 0

Bonjour Shiruvain-burutanyu. Ce sera super, merci beaucoup.

Score : 6

Le problème venait simplement de ma connexion, une bonne heure après j'ai pu effectuer la transaction sans problème et mes micro-pertes de connexion se sont arrêtées du même coup.

0 0
Réagir à ce sujet