FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Joris*** et Fiole Infectée

Par -Chrno- 18 Octobre 2017 - 16:08:47
AnkaTracker
Version du jeu – Version 1.5.2.8865
Date et heure du problème : environ 16h, aujourd'hui
Description du problème rencontré :

Mon adversaire avait un Joris*** en jeu et le seul sort dans ma main était une Fiole Infectée (passé de 4PA à 7 PA à cause de l'effet de Joris). Le Joris n'avait plus que 2PV, et je joue donc un Black Wabbit pour lui infliger les dégâts mortels. Joris meurt, mais par contre, la coût de la Fiole Infectée est resté à 7PA.

Comportement attendu : La Fiole Infectée retourne à 4PA
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Merci pour le retour, nous allons chercher ce qui a pu buger et corriger le problème au plus vite.

Voir le message dans son contexte
Réactions 7

Bonjour, 

Merci pour le retour, nous allons chercher ce qui a pu buger et corriger le problème au plus vite.

bonjour,

Pas possible de reproduire le bug actuellement. Peut être avait-il autre chose sur le board qui pouvait être gênant ? Genre un autre maître Joris ? Du ralentissement ?

Cordialement, 

Score : 710

Ni ralentissement (qui aurait duré jusqu'à la fin de la game), ni un autre maitre Joris. Après si ca reproduit pas tant mieux !!!

0 0
Score : 4

Bonjour,

Je n'ai pas eu le même problème mais par contre le pouvoir de JORIS était :
réduit de 2 les dégats des sorts adversaires et en même temps augmente de 3PA le coût 

0 0

Petite précision sa carte était Maître JORIS 3 étoiles

0 0

Bonjour,

Et... Ca c'est une surprise étrange ! Hmmm, aurais-tu un screen de la situation par hasard ?

Non désolé, j'ai pas eu le temps, j'ai perdu sur ce coup la en pensant détruire son invocation

0 0
Réagir à ce sujet