FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Joris + Marline

Par Kaiguo#7612 13 Octobre 2017 - 12:54:16

Bonjour,

À l'instant, l'adversaire avec un Joris réduisant de 2 les dégâts de l'adversaire. Je lui lance un piège explosif, puis je lance Marline pour prendre Joris de mon côté. Résultat, il a joué le piège et n'a reçu aucun dégât. Le piège ne devrait-il pas être considéré comme des dégâts venant de moi ? À mon avis si, car à ce moment là Joris serait complètement inutile dans un deck Sram. Et puis bien entendu, j'ai perdu à cause de ça car ça suivait aussi une saignée mortelle, et ça aurait dû lui tuer ses 6-7 invocations en jeu...

0 0
Réactions 1
Score : 1914

si tu relis le texte de joris 2 : "réduits de 2 les dégâts des sorts adverses" tu as la réponse^^

Ton sort est le piège explosif mais c'est pas lui qui se retrouve chez l'adversaire, c'est le "piège explosif activé" qui devient SON sort alors que l'explosif normal est dans ta défausse. Tu as volé son joris 2 donc quand il a joué SON piège qui lui inflige 2 dégâts, ils ont été réduits à 0.

Je t'accorde que c'est un peu dommage, mais dans ce cas précis il faut bien lire les cartes !

0 0
Réagir à ce sujet