FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A l'aide BUg confirmation E-mail

Par Gleys#5801 11 Octobre 2017 - 22:23:16
AnkaTracker

Alors je fais prendre mon temps parce que le bug que je vais expliquer est IMPOSSIBLE a regler par les moyen conventionnelle et je vous jure pourtant j ai essayer mais le systeme d assistance empêche une assistance d etre effectuer .
En effet L assistance que je requiert et au niveau d un bug situer sur la confirmation de mon compte mail par ankama qui est elle meme nécessaire pour demande de l aide,oui le mail d ankama de confirmation de mail me redirige vers la creation de compte et non vers un chek up de lien ou autre pour dire "oui ce joueur a bien clique sur le lien son e-mail est verified #next"  donc je tourne en rond avec un lien qui envoy un mail sur mon mail et le lien de mon mail qui me demande d envoyer un lien sur mon mail pour confirmer mon mail .

OUI c'est fou hein xD 

Donc je cree ce topic en dernier recours svp ne le supprimer pas aider moi je perd espoirs

0 0
Réactions 1

Bonjour,

Tu peux contacter le support directement par téléphone (03 20 36 36 09), ils te trouveront une solution rapidement et te sortiront de la boucle dans laquelle tu semble te trouver. 

Réagir à ce sujet