FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Problème de récompense de Défi d'Ecaflip

Par Arkan-oO 10 Octobre 2017 - 18:47:41

Bonjour ! 
Je suis un peu moins actif sur Krosmaga depuis quelque temps mais je prends tout de même le temps pour faire remonter les bugs qui se rarifient biggrin

J'avais 3 défi écaflips à 40 kamas à faire, dont 2 qui donnaient 40 kamas en cas de victoire eniripsa !
Je gagne mon match ecaflip avec Eni et surprise, mon total de kamas est de 49 (donc un défi n'a pas été "crédité")

Bon c'est 40 kamas et un jour de défi perdu, donc triste, mais j'aurais été d'autant plus dégouté pour un défi ayant une récompense 1 paquet gold !

Voilà, merci bonne journée !

EDIT: J'ai quand même utilisé mes 49 kamas (30) pour xp mes infinites et surprise ! 40 kamas m'ont été crédité à la suite du gain d'xp ! 
Voilà donc c'était juste un problème d'affichage ! 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Et merci du retour. En effet, il semblerait qu'il ne s'agisse que d'un léger retard lors de l'affichage de tes kamas. Je subodore qu'une déco-reco aurait eu le même effet. Bref, on regarde quand même si ça ne risque pas de se reproduire, histoire de ne pas gêner le confort de jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 8

Bonjour,

Et merci du retour. En effet, il semblerait qu'il ne s'agisse que d'un léger retard lors de l'affichage de tes kamas. Je subodore qu'une déco-reco aurait eu le même effet. Bref, on regarde quand même si ça ne risque pas de se reproduire, histoire de ne pas gêner le confort de jeu !

Score : 4

Bonsoir, 
Je me permets de "rebondir" sur ce post car j'ai souvent le même problème à savoir que je ne reçois pas toujours les récompenses (kamas) en fin de quêtes.
En effet, ce soir j'ai obtenu seulement 40 kamas des  120 que je devais recevoir ( soit 1 quête de réellement validée en termes de Kamas sur mes 3 quêtes à 40 kamas pour une victoire du sacrieur...)
Après avoir lu certains commentaires, j'ai tenté la deco/reco et j'ai tenté également de faire gagner des xp à mon infinite mais sans succès je ne reçois pas les récompenses perdues.
Comme dit précédemment cela m'arrive assez souvent ce qui à la longue devient vraiment lassant...
J'espère que vous trouverez une solution au problème...
Merci davance pour votre réponse.

0 0

@NSo_LemBanG
Bonjour, et merci du retour.
Sur quel device joue-tu ? Smartphone (si oui, quel modèle ?) ? PC ? Mac ? A quelle fréquence constate-tu ce soucis ?
La prochaine fois que tu constate cela, peut-tu s'il te plait nous envoyer tes logs ?
Cordialement, 

Score : 4

Bonsoir ,
Tout d'abord merci du retour rapide.
Pour vous répondre, je joue essentiellement sur pc, parfois sur tablette (beaucoup plus rare).
Je joue au jeu quasiment tous les jours et je possède 2 comptes différents.
J'ai déjà eu le soucis sur chacun de mes comptes.
Concernant la fréquence, en ce moment je perds à peu près 1 quête/semaine voire 2 (mes 2 comptes confondus). Hier, c'était la 1ère fois que je perdais 2 quêtes en 1 fois (2 quêtes sur 3).
Voilà, bonne soirée.

0 0

Hello,
Si tu parviens à reproduire ce bug, est-ce que tu pourrais nous envoyer immédiatement tes logs à krosmaga-logs(at)ankama.com s'il te plait ?

Il s'agit d'un fichier appelé krosmaga-log.txt à la racine du dossier Krosmaga. Attention, il est écrasé à chaque nouvelle session donc il faut penser à nous l'envoyer avant de relancer le jeu. Cela nous aidera à comprendre d'où ça peut venir.

Merci

Bonjour, 
J'ai remonté le problème à nos chers codeurs, ils vont se pencher dessus. On va essayer de trouver rapidement la cause (et la solution) au problème !
Désolé du dérangement, cordialement, 

Score : 46

Bonjour Krosmaga me fais moin d'effet avec le temps, si je m'injecte directement du krosmaga dans les.veines vous pensez que je retrouverais la joie de mes debut.de cette prise de drogue ? Si vous me paye la.seringue je.vous garantie que vous serez rembourse en 10 seconde top chromo, des achats dr 1.99 a 99.99 euros, plusieurs milliers deuos.sans.jamais finir ma.cam, la plus cher au monde, inutile, aidez moi Krosmaga.m'a detruit...

0 0
Score : 110
.
0 0
Réagir à ce sujet