FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Anathar adverse + enklaveur adverse + degats = enklaveur allié

Par lucmam 10 Octobre 2017 - 18:07:19

Bug observer sur la version 1.5.2.8865 du jeu.
Je n'ai pas penser à prendre de screen, donc je vais essayer de détailler le principal:
Mon adversaire joue un otomai 2* qui se transforme en L'enklaveur du sacrieur.
Le tour avant, il a posé anathar sur le terrain. En face de son enklaveur, j'ai mon mégathon à 4pdv (j'ai d'autres invoc sur le terrain, mais aucune qui aurait pu etre liée au bug).
J'ai passer mon tour. Et logiquement, ça aurait du faire ça:

Mon mégathon tape son enklaveur et inversement, et mon méthon meurent a cause de l'effet de l'enklaveur, et mes invoc comme son anathar subisse des dégâts de l'effet, mais la créa reste à lui ( vous aller comprendre).

Et voila ce qui s'est passer: Mon mégathon, étant mon tour, tape en premier l'enklaveur, et le contre coup s'active, sur toutes les invoc, y compris anathar... et la: je prend le contrôle de son enklaveur ( non je plaisante pas), mon mégathon ne prend pas de coup de sa part, et rien de plus.... L'anathar a fonctionner pour moi sur l'enklaveur...

je pense que c'est l'effet d'anathar qui veux ça, mais que ça le fasse à l’envers me semble un gros bug tout de même...

Bonne soirée.

0 0
Réactions 4
Score : 1868

En une seule phrase ^^ : https://www.krosmaga.com/fr/forum/32-combats-defis-classes-entrainement/3876-enklarveur-anathar

Dans son cas c'était anathar et enklarveur chez l'auteur du sujet, mais le bug est le même.

0 0
Score : 2200

Je l'avais pas vu, merci pour la référence, et navrez pour ce joueur.

0 0
Score : 1868

lucmam|11/10/2017 - 12:50:26
Je l'avais pas vu, merci pour la référence, et navrez pour ce joueur.

Après on peut clairement dire qu'Anathar est un nid à problème de part la particularité de son effet x) j'ai pas essayé ce que ça pouvait donner avec l'effet de mort d'un wabbit infernal par exemple : le wabbit reste-t-il à 0 pdv sur le terrain en changeant de camp laugh ? ça vaudrait presque le coup d'aller voir
0 0
Score : 2200

J'en doute, mais il est vrai qu'anathar a hérité de l'effet le plus chiant et imprévisible a encoder. ça en est presque dangereux, une solution serait de le modifier, afin de virer ce problème, et également le rendre plus viable ( car c'est le premier anathar que je croisait ingame en dehors du draft).

0 0
Réagir à ce sujet