Anathar adverse + enklaveur adverse + degats = enklaveur allié
Par lucmam#8923 10 Octobre 2017 - 18:07:19Bug observer sur la version 1.5.2.8865 du jeu.
Je n'ai pas penser à prendre de screen, donc je vais essayer de détailler le principal:
Mon adversaire joue un otomai 2* qui se transforme en L'enklaveur du sacrieur.
Le tour avant, il a posé anathar sur le terrain. En face de son enklaveur, j'ai mon mégathon à 4pdv (j'ai d'autres invoc sur le terrain, mais aucune qui aurait pu etre liée au bug).
J'ai passer mon tour. Et logiquement, ça aurait du faire ça:
Mon mégathon tape son enklaveur et inversement, et mon méthon meurent a cause de l'effet de l'enklaveur, et mes invoc comme son anathar subisse des dégâts de l'effet, mais la créa reste à lui ( vous aller comprendre).
Et voila ce qui s'est passer: Mon mégathon, étant mon tour, tape en premier l'enklaveur, et le contre coup s'active, sur toutes les invoc, y compris anathar... et la: je prend le contrôle de son enklaveur ( non je plaisante pas), mon mégathon ne prend pas de coup de sa part, et rien de plus.... L'anathar a fonctionner pour moi sur l'enklaveur...
je pense que c'est l'effet d'anathar qui veux ça, mais que ça le fasse à l’envers me semble un gros bug tout de même...
Bonne soirée.
En une seule phrase ^^ : https://www.krosmaga.com/fr/forum/32-combats-defis-classes-entrainement/3876-enklarveur-anathar
Dans son cas c'était anathar et enklarveur chez l'auteur du sujet, mais le bug est le même.
Je l'avais pas vu, merci pour la référence, et navrez pour ce joueur.
Après on peut clairement dire qu'Anathar est un nid à problème de part la particularité de son effet x) j'ai pas essayé ce que ça pouvait donner avec l'effet de mort d'un wabbit infernal par exemple : le wabbit reste-t-il à 0 pdv sur le terrain en changeant de camp
J'en doute, mais il est vrai qu'anathar a hérité de l'effet le plus chiant et imprévisible a encoder. ça en est presque dangereux, une solution serait de le modifier, afin de virer ce problème, et également le rendre plus viable ( car c'est le premier anathar que je croisait ingame en dehors du draft).