FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PM Archille

Par Legrandroiarthure#3927 09 Octobre 2017 - 19:02:59
AnkaTracker
Version du jeu – 1.5.0.8865
Date du problème – 09/10/2017
Description du problème rencontré – Archille sur le terrain à la 4ème case de mon camp avec 3PM, je joue une Glaie en boostant ses PM. Il a donc 4PM à ce moment là. Sur le terrain il y a également un Chuchoteur allié qui ajoute 1AT à toutes mes invocations. De son côté, rien de notable qui peut intervenir dans le bug. 
- J'appuie sur "Fin de tour",
- Le Chuchoteur étant le plus en avant attaque en premier sur sa ligne, il meurt comme prévu,
- Son effet chef s'enlève MAIS en même temps que le 1AT, le 1PM d'Archille s'enlève aussi,
- Archille avance de 3PM.
Comportement attendu – Archille garde son PM supplémentaire quand le chuchoteur quitte le plateau.
Taux de reproduction du souci – Je n'ai pas réessayé pour le moment, je vais continuer à jouer mon deck et préviendrais si le bug se reproduit.
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Et... What ? Si ça se confirme, c'est un sacré bug... Et un tout neuf ! On va regarder ça de près, merci pour le retour.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour,

Et... What ? Si ça se confirme, c'est un sacré bug... Et un tout neuf ! On va regarder ça de près, merci pour le retour.

Salut.
Je n'arrive pas à reproduire le bug. Peut être y avait-il autre chose en jeu (même si je ne vois pas quoi). Si cela arrive encore, n'hésite pas à nous donner de plus amples détails, et à éventuellement faire un screen, car ça peut être un sacré bug. Mais vu la quantité de glaie et de porte étendard chuchoteurs joués chaque jours, je pense qu'il doit y avoir un autre paramètre, car sinon, on aurait bouffé ce bug plus souvent !

Score : 1437

Si tu ne trouves rien, autant considérer que c'est une erreur humaine, moi donc wink

0 0
Réagir à ce sujet