En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Carte Moumoune enutrof

Par -sacripon- 08 Octobre 2017 - 12:17:26
AnkaTracker

Bonjour,

cela fait plusieurs fois que je constate que la carte enutrof "moumoune" exécute son contre-coup même si elle meurt... habituellement le contre-coup s'applique si l'invocation survie.

Mais moumoune fonctionne différemment, j'ai déjà pu la tuer avec une invoc ou avec un sort (mort directe) ça ne l'empêche pas de se transformer en phorzerker....

C'est la même chose avec la carte belgodass, qui met sous silence la carte en face qui le tue.

La carte est du coup pas du tout équilibrée, j'espère que le bug sera vite résolu.

1 -1
Première intervention Ankama

@Sacripon : bonjour,

En effet, l'effet est normal pour Moumoune, c'est son pouvoir. Cependant, je tiens à te rassurer : même si elle est assez forte, elle est loin d'être totalement OP. En effet, il est très simple de proc son passif, et ensuite, elle reste une créature 7/7 avec 2 PM, donc pas très rapide ! C'est puissant, mais ça se gère ! D'ailleurs, nos stats montrent qu'elle est assez peu jouée en fin de compte.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 597

Ce n'est pas un bug, c'est voulu. C'est un contre coup et pas un coup de grâce donc l'effet s'active dès qu'elle reçoit un coup.

1 -1
Score : 1954

dans se cas c'est un effet de mort ...  blesser elle et actif t'en que la carte a 1 degats au moins et contrecoup et réaliser dans elle subit un degats  et qu'elle survit 

0 0
Score : 88

Dans ce cas là je pense que la carte mérite un équilibrage rapide :3

0 0

@Sacripon : bonjour,

En effet, l'effet est normal pour Moumoune, c'est son pouvoir. Cependant, je tiens à te rassurer : même si elle est assez forte, elle est loin d'être totalement OP. En effet, il est très simple de proc son passif, et ensuite, elle reste une créature 7/7 avec 2 PM, donc pas très rapide ! C'est puissant, mais ça se gère ! D'ailleurs, nos stats montrent qu'elle est assez peu jouée en fin de compte.

Score : 1954

Mercie de l'intervention mais le dite effet : contrecoup et gênant car certaine carte ne respecte pas l'effet

Je l'avait déja remarquer mais je n'était pas motiver a en fair un topic sur le moment , malheureusement ej n'et pas de nom de carte en tête précise actuellement mais je vous en donnerait dans les plus bref délaie

0 0
Réagir à ce sujet