FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Milaine + flèche tempête

Par Stph000 08 Octobre 2017 - 11:56:57
AnkaTracker

alors voila l'adv avait prit le contrôle de ma carte  avec milaine puis je les flèche tempête et tuer  mais mon invoc n'a pas reculer du côter adverse avant de  revenir dans mon camps 


MaJ

0 -3
Première intervention Ankama

Bonjour.

Je ne suis pas certain d'avoir compris ton problème. Pourrais-tu, s'il te plait, être plus précis ? 
Cordialement, 

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Bonjour.

Je ne suis pas certain d'avoir compris ton problème. Pourrais-tu, s'il te plait, être plus précis ? 
Cordialement, 

Score : 2087

voila dsl j'était fatiguer je ne me suit pas relue

0 -1

Excuse moi, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris : 

Ta carte s'est fait contrôler par... Marline ? Miranda ? (Pas tout à fait le même effet. Mais de ce que j'ai compris, tu parles de Miranda ?).
Ensuite, tu as joué une flèche tempête, et ta créature (alors sous le contrôle de l'adversaire) n'a pas été repoussée en direction du camp adverse ? Puis elle est revenue sous ton contrôle ?
N'hésite pas à être plus précis dans tes réponses, ça nous permet d'être plus réactifs. Merci d'avance !

Score : 2087

miranda j'ai échanger leur nom désoler

et oui c'est cela

0 -1

Je vois, merci de la précision. Je vais me pencher sur le sujet, mais je suppose que cela fait partie de nos soucis récurrents d'ordre d'effets. Comme si le jeu considérais que Miranda était morte avant d'appliquer le recul à l'invocation qu'elle contrôlait. De toute façon, comme je l'ai expliqué sur plusieurs autres sujets, quand on appliquera le très gros correctif que nous sommes en train de mettre en place sur l'ensemble des ordres d'effets, ce genre de soucis ne sera plus qu'un lointain souvenir !

Réagir à ce sujet