FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug chachafer/Chacha teigne

Par victime-du-hack#8151 07 Octobre 2017 - 12:10:24
AnkaTracker
Bonjour ! 

Je vous explique, un chachafer et un chacha teigne sont l'un derrière l'autre. Une Lame Ourduvis se trouve devant le Chachafer avec 1 point de vie. La Logique veut que le chachafer frappe la Lame Ourduvis et puis ils meurent tous les deux pour ensuite actionner l'effet du chacha teigne et que celui-ci avance d'une case n'est ce pas ?
Sauf que mon chachafer n'a effectué aucun dégât et est tout bêtement mort en laissant mon chacha teigne finir le duel ?_? 

Preuve en image ; 
Je tiens à préciser qu'il n'y avait aucun sors de réduction de dégâts ou aucun point d'AR sur la Lame Ourduvis. 

Bien à vous.
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

En effet, la logique veut que le chacha teigne ne décède pas. Pauvre bête.

En fait, cela est dû à une histoire d'ordre de résolution des actions dans le jeu (charge avant la mort par exemple). Nous sommes actuellement en train de travailler à une grosse mise à jour des ordres d'effet, et quand nous aurons fini, tous ces enchaînements d'actions seront plus clairs pour tout le monde (et plus logiques aussi).

Cordialement, 
Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Bonjour,

En effet, la logique veut que le chacha teigne ne décède pas. Pauvre bête.

En fait, cela est dû à une histoire d'ordre de résolution des actions dans le jeu (charge avant la mort par exemple). Nous sommes actuellement en train de travailler à une grosse mise à jour des ordres d'effet, et quand nous aurons fini, tous ces enchaînements d'actions seront plus clairs pour tout le monde (et plus logiques aussi).

Cordialement, 
Score : 397
Effectivement, pauvre bête ! sad
Merci pour votre réponse. 
0 0
Réagir à ce sujet