FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de PA

Par Jekatede 05 Octobre 2017 - 08:30:14
  • Version du jeu – 1.5.0.8865
  • Version OS – Windows 8
  • Date et heure du problème 
  • Description du problème rencontré – Suite à diverses actions (que je ne saurais citer, il y en a plusieurs, entre autre le simple fait de jouer mon Cactana sur un tour 2 avec ma réserve), il arrive que ma barre de PA se bloque à 1 PA de moins que je ne suis censé en avoir. Ce problème arrive plus d'une partie sur deux, et je suis alors dans la réelle incapacité de jouer deux cartes coûtant 4 PA sur le tour 8 par exemple, je suis limité à 7 PA. Ce problème s'en va ensuite quelque tour plus tard sans aucune explication...
  • Taux de reproduction – Presque à chaque partir, des fois dès le deuxième tour, des fois seulement à partir du huitième...
0 0
Réactions 1
Score : 5585

... je crois que tu as donné toi-même la réponse à ta question ! C'est Cactana qui est la cause de ton problème. Quand il est invoqué, il consomme automatiquement 1 PA en début de tour. Donc en gros, si tu étais censé avoir 4 PA, bah il ne t'en reste plus que 3.

C'est son effet, et c'est normal, puisque ça justifie ses Stats (4/4/3 pour 3 ). C'est commun pour les créatures ayant de hautes Stat' + faible coût d'avoir un effet plus ou moins négatif pour son lanceur dans ce jeu, faut faire gaffe ! x)

1 0
Réagir à ce sujet