FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pissenlit diabolique

Par Vredemption 28 Septembre 2017 - 20:38:39
AnkaTracker
    Version du jeu – 1.5
    Version OS de votre ordinateur Windows 7 édition familiale premium
    Date et heure du problème 28/09/2017 entre 19H00 et 20h20
    Description du problème rencontré à mon tour de jeu, sur une ligne, il y avait mon pissenlit diabolique à 3 cases du dofus adverse, une poupée gonflable ennemie à 2 cases de son dofus, et un mulou ennemi à 1 case de son dofus (collé dessus donc). Je finis mon tour, la phase de combat se déclenche : mon pissenlit diabolique attaque la poupée gonflable ennemie. 2/1 (2/4 initialement ayant déjà pris 3 dégâts) vs 2/2 : les deux s'entretuent. Le contrecoup du pissenlit s'active étrangement étant donné qu'à 2 cases de lui, il y a le mulou adverse. Aucune image de pissenlit duveteux mais le son et l'effet, comme s'il venait de se stacker sur la case du mulou et qu'il entrait en combat avec lui.
Au final, le mulou active son contrecoup et se transforme en mulou garou.
    Comportement attendu -> pas d'invocation de pissenlit duveteux sur une case occupée
    Taux de reproduction du souci -> pas réessayé
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Normalement, nous effectuerons un correctif pour le pissenlit diabolique au prochain patch (et aussi et surtout pour éviter l'autowin avec Megatho/craqueleur....)

Désolé de la gêne occasionnée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 41

L'effet du Pissenlit diabolique n'est pas vraiment celui décrit sur la carte : le jeu cherche à faire pop le pissenlit duveteux 2 cases devant, puis en cas d'échec, 1 case devant (à la place de ta poupée gonflable ennemie donc). Comme l'ennemi est considéré mort à la fin du combat, avant l'activation du contrecoup, la case est libre mais l'animation de mort est en cours : si tu arrives à répéter l'action, tu verras que le skin du Pissenlit Duveteux est superposé.

0 0
Score : 37

J'ai eu un cas un peu similaire:
Mon pissenlit diabolique est à deux cases du dofus adverse, une invocation adverse est juste devant son dofus. Mon pissenlit et l'invocation adverse s'affrontent, les deux meurent, et pendant leur animation de mort le dofus adverse prend les dégâts du pissenlit duveteux.
Je pensais aussi à un bug mais c'est peut-être effectivement une mauvaise compréhension de la description et un enchaînement avec superposition un peu confus.

0 0

Bonjour à tous,

Normalement, nous effectuerons un correctif pour le pissenlit diabolique au prochain patch (et aussi et surtout pour éviter l'autowin avec Megatho/craqueleur....)

Désolé de la gêne occasionnée !

Score : 37

Pas de soucis et merci pour l'info!

0 0
Réagir à ce sujet