FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de lancer le jeu

Par theogiraudet 28 Septembre 2017 - 19:39:27
AnkaTracker

Hey !

Voilà, je suis nouveau sur le jeu Krosmaga (début de semaine), j'ai pu faire quelques parties les deux premiers jours, mais maintenant, impossible de relancer le jeu... L'updater se lance, je clic sur "Jouer", le jeu se met en pleine écran, écran noir, pas  l'affichage de chargement que j'ai vu les premiers jours... Un seul clic sur l'écran puis je jeu ne répond plus, j'ai essayé de laisser une petite dizaine de minutes sans y toucher mais rien n'y fait, cela ne marche pas :/
Je suis sous Windows 10.
Merci d'avance de votre aide !

0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  Rucfield

Une maintenance est en cours actuellement. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 22
Score : 1

J'ai actuellement le même problème. Tu l'as résolu comment toi ??

0 0

Une maintenance est en cours actuellement. 

Score : 223

Ah je me disais, combien de temps la maintenance ? j’essaye de me connecter depuis steam, ça reste à l'écran d’accueil.
hâte de tester cette nouvelle extension. biggrin

0 0
Score : 17

Pareil on attend encore combien de temps ? ohmy

0 0
Score : 223

depuis 14h apparemment les gars, patiente, après nous aurons tout le temps de créer le nouveau deck cancer de la méta rolleyes

ça fonctionne!!! tongue

0 0

Le jeu est disponible. J'en profite pour vous rappeler de bien faire attention à ne pas remonter des sujets du forum datant d'il y a plusieurs mois, surtout quand vous parlez d'un problème urgent. 

Bonne découverte à tous !

Score : 2

moi impossible de lancer le jeux depuis la mise a jour , je reçois ce message d'erreur :

Failed to initialize Direct3D.
Make sure you have at least DirectX 9.0c installed, have drivers for your
graphics card and have not disabled 3D acceleration
in display settings.
InitializeEngineGraphics failed

et biensur j'ai tous mes drivers et directX d'installer pourtant smile

0 0
Score : 36

Depuis la mise à jour impossible de jouer aussi.
Quand je lance le jeu j'ai un écran noir avec écrit en bas à gauche "1.0 SNAPSHOT".
(Je suis sur steam)

0 0
Score : 2

j'ai vérifié que ma carte graphique avais bien l'accélération 3D et que j'avais bien directX a jour , et c'est bien le cas , je pouvais jouer avant cette mise a jour sad

0 0

j'ai un mot d'erreur "2017-12-12_174924". Le jeu ne veut pas se lancer, merci d'avance

0 0

Meme problème, je suis sur téléphone et impossible de jouer. Jai ce message qui s'affiche : " erreur de connexion, votre jeu n'est pas à jour merci de le relancer erreur 1".

1 0

impossible de se connecter au jeu sur mon portable "erreur de connexion , votre jeu n'est pas à jour merci de le relancer erreur 1".
Impossible de trouver la MaJ sur l'app store au le net Ios 11.2 
Moi qui voulais ouvrir les 25 boost :'( 

1 0
Score : 68

Bonsoir je joue sur IPad et depuis ce matin j'ai le message qui me demande de mettre à jour le jeu mais je n'ai aucune mise à jour sur l'Applestore.. Help me please smile

0 0

Bonjour, 
Le problème semble persister de mon côté ce matin.
Une idée de quand le soucis pourrait être résolu?

14/12/2017 : Problème résolu.

0 0

impossible pour moi aussi de lancer le jeu depuis ios
en effet je me sert de cette plateforme !!!
est ce aussi en maintenance
apres contact avec le support apple ;ceux ci ont déclaré que c’ du ressort du développeur et non des leurs
merci à vous de nous donner une réponse

problème résolu
merci a vous

0 0

Mise à jour réussi de mon côté Ca fonctionne !

0 0
Score : 126

complétement impossible de lancer le jeu j'en ai vraiment marre !!! Déjà il n'est pas normal que lorseque l'on lance le jeu on nous demande des autorisations et en plus le jeu ne se lance plus depuis la MAJ !!!

0 0

Bonjour,

Peux-tu nous donner plus d'informations sur le problème rencontré s'il-te-plait ? Sur quel appareil joues-tu ? A quel moment précisément le jeu cesse-t-il de fonctionner ?
Sans précision, nous ne serons pas en mesure de t'aider.

Merci

Réagir à ce sujet