En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Acide Sandoz

Par victime-du-hack 28 Septembre 2017 - 18:53:13
AnkaTracker

Bonjour je ne suis pas sur de moi mais je vous explique : 
J'invoque mon Acide Sandoz en voulant baissé l'attaque et voici ce qui s'est passé : 

Edass possèdait 2 de AR mais je pense que l'armure n'est pas repris dans les PV ?

Bien à vous
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
En fait, ce Edass a 1 AT de base  ET sa condition blessée (qui lui donne un autre bonus de +2). Du coup, pour le jeu, il est considéré comme ayant 1 AT +2. Si tu utilise Acid sur lui, tu buffe son attaque de base PUIS il reçoit son bonus de blessé... Et ça, ça fait mal.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour,
En fait, ce Edass a 1 AT de base  ET sa condition blessée (qui lui donne un autre bonus de +2). Du coup, pour le jeu, il est considéré comme ayant 1 AT +2. Si tu utilise Acid sur lui, tu buffe son attaque de base PUIS il reçoit son bonus de blessé... Et ça, ça fait mal.

Score : 362

Daccord merci ! smile 

0 0
Score : 523

Moi je pense avoir rencontré un autre bug avec Acide Sandoz à l'instant :
Mon adversaire a une créature normalement 4/5, elle est blessée et est à 4/3 (elle n'a pas d'armure). Je pose Acide Sandoz en face et applique l'effet sur la créa, pensant prendre un bon trade : la créature de mon adversaire devait donc passer 3/3. Or elle est passée 5/3 ! Comme si les PV amochés n'avaient pas été pris en compte.
La créature en face était le Héros Apaisant.
Pouvez-vous investiguer de ce côté ?

0 0

Bonjour SamXXVII, et merci pour le retour,

On va regarder ça. Y avait-il sur le terrain une carte particulière ? Quelque chose qui aurait pu te faire tiquer ?
Cordialement,

EDIT : je n'arrive pas à reproduire le bug. Par hasard, y aurait-il eu un chef comme Az ou des chuchoteurs porte-étendards dans le camp adverse ?

Réagir à ce sujet