FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pissenlit diabolique vs Wobot 02

Par trokxi 24 Septembre 2017 - 13:00:16
AnkaTracker

Je crois que c'est un bug.

En bout de ligne, un pissenlit diabolique attaque et achève un wobbot 02 (protége son dofus). Les 2 créatures meurrent. La logique veut qu'un wabbit apparaît et le pissenlit duveteux n'apparait pas (car la case plus loin correspond au dofus).

Ce qui s'est passé : le pissenlit duveteux apparait en face du dofus ( à la place du wabbit) et le wabbit n'apparait pas.

Voilà.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, et merci pour le retour,

En réalité, ici, c'est le contre-coup qui s'applique avant l'effet de mort. Cependant, dans le prochain patchs, nous ferons un gros update des ordres d'effets, donc normalement, ce sera un ordre plus logique pour tout le monde ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 2079

l'attaquant meurt en dernier dans la logique donc la cible ne pop pas en premier :x

1 0

Bonjour, et merci pour le retour,

En réalité, ici, c'est le contre-coup qui s'applique avant l'effet de mort. Cependant, dans le prochain patchs, nous ferons un gros update des ordres d'effets, donc normalement, ce sera un ordre plus logique pour tout le monde ! 

Score : 39

Oui merci, mais mon doute ne provient pas l'ordre des effets mais le lieux où le pissenlit duveteux pop. Sur la carte, c'est indiqué qu'il apparaît 2 cases devant lui. Puisque que cette position est le dofus lui-même (ou que la casse soit déjà occupé), il ne devrait pas apparaître. A la place, je le voit apparaître seulement 1 case plus loin (" au pied du pissenlit"). Est ce que c'est un effet désiré ?   

0 0
Score : 2079

dans le même genre mon remingtom a tuer un rat dominant au cac et la fait spawn avant le rats ...

1 0
Réagir à ce sujet