FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fiole de psykoz + contre-coup silence

Par XEncreDCX 23 Septembre 2017 - 14:21:52
AnkaTracker
  • Titre Fiole de psykoz + contre-coup silence
  • Version du jeu 1.5
  • Version OS de votre ordinateur Windows 10
  • Date et heure du problème EE - Everytime Elie
  • Description du problème rencontré Je jouais contre eniripsa, j'étais enutrof. Elle a prit le contrôle d'une de mes créatures avec fiole de psykoz qui c'est ensuite battu contre un Belgodaas. Contre coup silence oblige, la créature revient sous mon contrôle. C'est là que ça devient drôle. L'ex-créature sous contrôle, se déplace vers l'ennemie une fois sous silence. Alors que c'est au tour de l'autre. Voilà les étapes : contrôle > fin de tour > déplacement des créatures adverses > combat possédée vs belgodass > belgodass meurt, possédée redevient mienne > possédée finit son déplacement vers les dofus eniripsa en même temps que les créatures eniripsa avancent vers les miens.
  • Comportement attendu J'ai pas vraiment d'idée. Est-ce que la possession ne doit pas être silencé, est-ce que elle n'aurait juste pas dû bouger ?
  • Taux de reproduction du souci Prendre le contrôle d'une créature puis la faire combattre belgodass dans le tour.
  • NB Il est possible (mais je n'ai pas la carte) que il y ai également le problème pour Marline ! Auquel cas je n'ose pas imaginer le seum de la personne qui jouera Marline face à Belgodass x). Et du coup il faudra faire attention aussi à la femme de kabrok. Et Anathar...
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour ,
Comme l'a bien dit @Legrandroiarthure, c'est effectivement dû au fait qu'un déplacement commencé se termine !
Et donc on peut dire merci à Belgodass (en résumé : comportement normal, bien que pouvant être surprenant !),
Merci du retour en tout cas,

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 1401

Je pense que c'est dû au fait que les déplacement une fois lancés s'accomplissent comme prévu initialement.

Comme exemple qui va dans ce sens tu as les invocations qui marchent sur un cadeau +1PM de la Reine de Nowel pendant leur déplacement. Mettons que l'invocation en question ait 3 PM, elle entame son déplacement, et, bien qu'en marchant sur le cadeau elle acquiert 1PM pendant son déplacement, elle ne se déplacera que de 3 cases alors qu'elle a 4PM. 

Je pense donc qu'ici c'est le même processus, l'invocation avait pour tâche d'avancer de 3 cases et c'est ce qu'elle fait même si ses caractéristiques changent pendant qu'elle se déplace.

0 0

Bonjour ,
Comme l'a bien dit @Legrandroiarthure, c'est effectivement dû au fait qu'un déplacement commencé se termine !
Et donc on peut dire merci à Belgodass (en résumé : comportement normal, bien que pouvant être surprenant !),
Merci du retour en tout cas,

Score : 252

Merci beaucoup pour cette réponse smile
Du coup il est vraiment ultra fort comme mob, ça a sauvé ma game x)

0 0
Réagir à ce sujet