FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

kama non reçu sur défi d'Ecaflipe

Par danaeile#6341 22 Septembre 2017 - 15:14:54
AnkaTracker

Je vien de finir la quète : jouer X invocation : récompence : 80 Kama
elle c'est terminé en même temps que la quète : jouer 20 sort : récompence : paquet argent

mais apres les avoir réussi, ba aucune des deux récompence sont arrivé sad

je vais pas geuler, parsque voila, sa arrive les bug même si sa me fait chier, mais je le signal juste quand même au cas où en espérant que sa ne se reproduiras pas sur d'autre joueur un peu moin avancé qui on vraimment besoin de kama pour avoir de jolie deck

0 -1
Première intervention Ankama

Hello,

Cela arrive parfois quand tu cliques très (trop) rapidement à la fin de la partie et sur les écrans qui t'annoncent tes récompenses. Une simple déco/reco devrait corriger le soucis. 

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 6

Hello,

Cela arrive parfois quand tu cliques très (trop) rapidement à la fin de la partie et sur les écrans qui t'annoncent tes récompenses. Une simple déco/reco devrait corriger le soucis. 

Bon jeu !

Score : 1029

merci, je vais voire sa sa marche

0 0
Score : 4

Bonsoir, 
J'ai souvent le même soucis à savoir que je ne reçois pas toujours les récompenses (kamas) en fin de quêtes.
Après avoir lu certains commentaires, j'ai tenté la deco/reco et j'ai tenté également de faire gagner des xp à mon infinite mais sans succès je ne reçois pas les récompenses perdues.
Que faire?
Merci davance pour votre réponse.

0 0
Réagir à ce sujet