En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Apparition de kamas ?

Par Saphyrose 22 Septembre 2017 - 07:56:45
AnkaTracker

Salut,
en me connectant aujourd'hui (22 septembre) vers 7h45 du mat' (heure de France), j'ai eu un message "vous avez reçu votre commande" (j'ai fermé la fenêtre sad) sauf que je n'avais fait aucune commande, utilisé aucun code cadeau ou autre depuis ma dernière connexion (la veille en début de matinée). Néanmoins, la veille, j'avais utilisé tous mes kamas pour des boosters et maintenant j'en ai un peu plus de 1000, sans savoir pourquoi...

Un généreux cadeau des devs? Un bug ? Je suis somnambule et j'ai envie de plus de boosters?

J'attends vos réponses avec impatience :unsure:

0 0
Première intervention Ankama

Hello,
Vous avez eu la chance d'être affecté par un bug plutôt généreux. Nous l'avons identifié et corrigé, cela ne devrait plus se reproduire.
Je précise qu'il n'y aura aucune compensation pour les victimes de ce problème biggrin

Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 930

C'est peut-être quelqu'un (un amis a toi surrement) qui a sans faire expert, ta fait acheter des kama. Ta regarder sur ton relevé de compte bancaire en ligne (si tu en as un) si tu as fait une dépence résament ?

0 0
Score : 145

Aucun achat pour Krosmaga... Et vu le montant de kamas que j'ai eu, aucun pack de kamas n'offre une somme proche de celle-ci (j'ai reçu environ 1000K, et il y a un pack à 530 et ensuite 1700).

C'est vraiment bizarre pour le coup <_

0 0
Score : 254

tu t'es absenté du jeu pendant un petit moment ? il parait que y'a des récompenses et des quêtes spécial pour ceux qui reviennent après une absence 

0 0
Score : 145

Environ 24 heures... biggrin

0 0
Score : 21

Même "problème" ici, a ma connexion hier j'ai reçu un message me confirmant ma commande et 1000 kamas... Un cadeau d'ankama ? 

0 0
Score : 254

Bandes de chanceux XD j'aimerais bien avoir 1000kamas direct ohmy je saurais pas tellement quoi en faire mais rien que pour la forme ^^

0 0

Bah oui, après j'aimerais juste comprendre pourquoi x)

0 0

Je viens de recevoir 3000 kamas avec le même message... J'aimerais vraiment savoir la raison, personne n'as une idée ?

0 0

Hello,
Vous avez eu la chance d'être affecté par un bug plutôt généreux. Nous l'avons identifié et corrigé, cela ne devrait plus se reproduire.
Je précise qu'il n'y aura aucune compensation pour les victimes de ce problème biggrin

Score : 5541

Et pour les non-victime, il y a une compensation ? Ma fibre rageuse et râleuse typiquement française ne peut s'empêcher d'hurler ! biggrin

*se baffe lui-même*

1 0
Score : 2

Euh moi deux fois 100000

0 0

@mendydu83
Il s'agit d'un bug dû au dernier patch. Nous sommes actuellement en train de corriger tout ça, merci du retour et de ton honnêteté. 
Cordialement, 

Score : 2

du coup les kamas que j’avais acquis sans le bugs vont ils disparaître

0 0

@mendydu83 : en fait, le jeu que tu lançais te mettais sur un compte test. Si tu as acheté des Kamas, je t'invite à passer par le support, pour qu'ils te remboursent (ou redirigent ta commande vers ton véritable compte). Et pour ceux gagnés, malheureusement... Je te conseille aussi de passer par le support, voir ce qu'ils peuvent faire.

Réagir à ce sujet