FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Atcham vs Sinistro

Par -Chrno- 21 Septembre 2017 - 14:04:25
AnkaTracker

Hello,

Je n'ai pas trouvé de post mentionnant ce problème.

Lors d'un match classé, Atcham se retrouve en face d'un Sinistro adverse. Hors ce dernier inflige des dégâts à Atcham, qui est normalement "insensible aux dégâts des sorts".

Pour ma part, Sinistro reste un sort car ce n'est pas une invocation (il ne peut être remonté en main en tant qu'invocation, ni ciblé hors mis par un fléau) et ne devrait donc pas pouvoir infliger de dégâts sur Atcham.

Merci d'avance.

0 0
Réactions 2

Bonjour,

En fait, c'est un vieux soucis qu'on a encore jamais pris le temps de régler, et il est assez "simple" dans le principe :
Si le sinistro provient du sort Sinistro, alors Atcham sera immunisé aux dégâts, car c'est ceux d'un sort... 
Mais si le sinistro vient de Diod Dewit, alors, Atcham subira les dégâts, car ils viennent d'une capacité de créature et pas d'un sort.

Quelque part c'est logique. Mais c'est sur notre liste de trucs à corriger. Promis, un jour on le fera !

Score : 730

Je comprends mieux en effet, merci.

En pinaillant un peu, Diod Dewit lance un sort Sinistro sur un Dofus, donc ca reste un sort.

Mais si vous restez sur le faite que c'est Diod Dewit qui inflige les dégâts (donc de la capacité de la créature), la mort de Diod Dewit devrait casser le Sinistro ou autres choses dans ce cas.

1 0
Réagir à ce sujet