FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

erreur de serveur

Par maxim-philippe 28 Avril 2016 - 10:01:46
AnkaTracker

Bonjour j'ai ete selectionne pour participe a l'alpha du jeu (j'etait surexcitee lorsque j'ai recu le mail) donc je lance jeu seul probleme (je joue en italie) chaque j'arrive sur l'ecran de chargement et il me dise :
ERREUR DE CONNEXION
La connextion aver le serveur a echoue 
donc si vous pouviez m'aidez car je me faisiez une joie d'y jouer
merci d'avance aux personnes qui pourrez m'aidez

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0
Première intervention Ankama
Score : 210

Bonjour !

Normalement, que tu sois en Italie (veinard !) n'a pas d'incidence sur ton accès à l'alpha.
Peux-tu nous dire si tu rencontres toujours ce souci ? Auquel cas, nous aurons besoin de tes logs afin d'en chercher la cause !

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 11

Bonjour !

Normalement, que tu sois en Italie (veinard !) n'a pas d'incidence sur ton accès à l'alpha.
Peux-tu nous dire si tu rencontres toujours ce souci ? Auquel cas, nous aurons besoin de tes logs afin d'en chercher la cause !

0 0
Score : 44

Bonjour, je rencontre toujours ce probleme,mais qu'est-ce que des logs?

0 0
Score : 2

J'ai le même problème, il y a t'il une solution ??

0 0

Si nous ne sommes toujours pas certains de ce qui causait le souci de l'auteur original de ce topic, le tien est vraisemblablement causé par la fin de l'Alpha Lundi dernier, et donc la fermeture des serveurs.

L'alpha est actuellement fermée, donc il est normal de ne plus pouvoir accéder au jeu.
Il faudra vérifier si ces soucis se représentent en phase de Bêta !

0 0

Ahhhh d'accord merci très bien je comprends mieux ^^. Et quand est-ce que la phase bêta arrive t-elle ?

0 0
Score : 1

Est ce qu'il y a une date pour la beta ? (Je suis vraiment hypé par ce jeu ^^')

0 0

moi jai le meme problème mais avec la version beta y a t il un solution ?

0 0
Score : 519

Le launcher de l'alpha s'apelle BETA, le jeu n'est pas encore up...

0 0

la version beta sortira quands?

0 0
Score : 519

C'est la grande question, normalement il doit y avoir une lettre à la commu mais pas de news réelle du jeu depuis deux mois...

0 0
Réagir à ce sujet