FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recyclage carte Infinite

Par Walkkyrie 18 Septembre 2017 - 16:52:33

Bonjour à tous,

Je post aujourd'hui ce message car je viens de recycler ma carte Katar que j'avais monté jusqu'au niveau 3 étoiles. Et j'ai été surpris de ne pas recevoir en pièce les kamas que j'avais investi dans cette carte ...

Est ce un bug ou ce remboursement en pièce n'est effectif que sur les cartes modifiées ??.

0 0
Réactions 6
Score : 1424

Tu ne peux rembourser que les cartes modifiées. Ici apparemment tu as recyclé une carte non modifiée, de ce fait tu ne regagnes que les 300 poussières, comme au recyclage de n'importe quelle infinite.

Tu n'as peut-être pas fait attention à l'interface qui t'informe de tout ce que le recyclage de ton infinite va te faire perdre ?

0 0
Score : 1635

Katar n'a pas été nerf. Elle a été modifiée mais c'est un up. Sa krosfinite n'a pas été retravaillée comme d'autres (Jet le Pied volant est clairement mieux que l'ancien mais elle a été changée, donc elle est remboursable). Son coût a passé de 6 PA à 3 PA. On peut difficilement considérer que c'est un nerf, donc elle n'est pas remboursable. Somme toute, c'est assez logique. Pareil pour toutes les cartes qui sont des up "flat" : dé pipé, trucage ou autres, tu ne peux pas te les faire rembourser.

0 0
Score : 335

Oui oui ça je suis d'accord je n'ai eu que 300 petits oeufs.

Mais je croyais que ça remboursait quand même les kamas que l'on avait investi dans la carte Infinite pour faire monter les niveaux.
Quand j'avais recyclé le Comte Harebourg il y a de cela quelques mois j'avais reçu 300 petits oeufs ainsi que tout les kamas que j'avais mis dedans.

0 0
Score : 1635

Oui car Comte Harebourg avait été nerf. Tu l'avais dans la liste des cartes modifiées. Ici ce n'était pas le cas.

0 0
Réagir à ce sujet