FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

message erreur de connexion

Par Paradosal 16 Septembre 2017 - 00:18:53

bonjour j'ai un message erreur de connexion quand j'essaye de me connecter avec mon compte mais quand j'essaye avec un autre compte il n'y a aucun problème

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à vous deux.
On essaye de voir d'ou viens le soucis actuellement. Auriez-vous d'autres éléments qui nous permettraient de trouver plus rapidement le problème ? Genre : êtes-vous dans un autre pays que la France ? Avez-vous un provider spécial ? Jouez-vous sur mobile (et si oui, Apple ou Android?) ou sur PC. Merci.

Voir le message dans son contexte
Réactions 23
Score : 2335

J'ai actuellement le même problème depuis près d'une semaine.

Juste pour te conseiller d'ouvrir un ticket pour exposer le problème.
C'est ce que j'ai fait, j'ai eu une réponse provisoire qui me dit que le problème est en train d'être traité par l'équipe technique.
Vivement une solution puisque dans quelques jours on ne pourra plus profiter de l'échange des cartes modifiées

0 0
Score : 80

Merci pour ta  réponse j'ai cru être ban

0 0

Bonjour à vous deux.
On essaye de voir d'ou viens le soucis actuellement. Auriez-vous d'autres éléments qui nous permettraient de trouver plus rapidement le problème ? Genre : êtes-vous dans un autre pays que la France ? Avez-vous un provider spécial ? Jouez-vous sur mobile (et si oui, Apple ou Android?) ou sur PC. Merci.

bonjour personnellement je suis en france  je me suis connecter le samedi 16 septembre vers 16 h 30 j'ai lancé une draft sans rien choisir puis j'ai déco j'ai voulu me reconnecter plus tard mais sa ne marcher plus , je suis sur pc et comme je les expliquer ses comme si mon compte était bloquer mais que sur le jeux aucun problème sur les autre jeux ankama/site

0 0

@paradosal : le soucis est-il réglé pour toi ?

Bonsoir non le problème n'est toujours pas regler

0 0
Score : 2335

Pour ma part, je suis dans un pays autre que la France et je joue exclusivement sur mobile.

Comme c'est pas aussi le cas de mon VDD je pense que le problème est ailleurs.

Mon problème a eu lieu de 1er jour de la maj soit le lundi dernier, depuis l'installation mon compte ne marche plus. Et je me rappelle vaguement du dernier message d'erreur que j'ai eu avant que mon compte soit HS. Ça disait :

"Le chargement des données à été interrompue. Voulez vous telecharger à nouveau l'ensemble du contenu.

Votre progression et les données de votre compte seront sauvegardées"

Grosdo modo ça disait ça, en un seul message. On pouvait répondre par oui et non.
Ensuite plus rien ça marchait plus

0 0

Bonjour,
Bon, il semblerait qu'on ait presque identifié le soucis. On vous tiens au courant au plus vite !

on aura une compensation "fait une prière au dieux enutrof" ?

1 0

Je ne saurais m'avancer là-dessus, faut voir avec le support :/ Mais en général, ils sont assez cools.

bonjour du nouveau sur le probleme?

0 0

Bonjour,

J'invite tous ceux qui ont eu leur compte bloqué suite au bug (et donc débloqué hier) à contacter le support et à décrire le problème que vous avez eu. Si votre compte a bel et bien été bloqué à cause de ce bug, vous serez compensé en conséquence. 

Encore désolé pour le bug et bon jeu à tous !

merci d'avoir enlevée le bug smile

1 0
Score : 2

bug actif pour ma part

erreur de connexion
en cours de reconnexion (83)

0 0
Score : 16

La même chose que thtmortalii pour ma part , je tient a faire remarquer que il y a quelque jour j'ai eu un autre bug , tout mes jeux ankama ( wakfu , waven et krosmaga ) mettaient que je devais les installés alors que je les avais déja installés ( et ils ne voulaient pas s'installer) donc je me demandais si c'était lié .

1 0
Score : 2

moi aussi j'ai du les re installés , wakfu ça fonctionne nickel mais krosmaga impossible 

0 0
Score : 17

J'ais les meme problème je ne peux pas me connecter au jeux. Sa me met en cours de reconnexion pendant des heurs et des heurs .

1 0
Score : 1

Bonjour, je tente de réinstaller le jeu, mais a première vue j'ai le même soucis (En cours de reconnexion xX)
Je joue depuis deux jour sur Android et viens d'installer le jeu sur PC. Sur mon mobile aucun problème mais impossible de se connecter sur PC. Je me suis déconnecté sur le mobile mais cela ne fonctionne pas. 
Quelle solution ?

0 0
Score : 1641

Salut,
Il y'a un sujet récent à ce propos.
Pour l'instant, il faut désactiver l'IP V6 de votre carte réseau pour vous connecter sans problème.
En espérant qu'une maj corrective arrive bientôt.

1 0
Score : -118

Paradosal|18/09/2017 - 09:53:41
bonjour personnellement je suis en france  je me suis connecter le samedi 16 septembre vers 16 h 30 j'ai lancé une draft sans rien choisir puis j'ai déco j'ai voulu me reconnecter plus tard mais sa ne marcher plus , je suis sur pc et comme je les expliquer ses comme si mon compte était bloquer mais que sur le jeux aucun problème sur les autre jeux ankama/site

J'ai u déconn"cté mon anti-virus pour pouvoir enfin joué
0 0
Score : 1

Même probleme pour ma copine et moi impossible de nous conecter on joue tout les deux depuis la france et sur PC

0 0

Salut,

La mise à jour d'hier a réglé la plupart des problèmes; installez la depuis le Launcher (il faudra toujours passer par lui dorénavant)
Il reste le problème de l'IPv6 mais un fix a été trouvé (j'ai été contacté pour le tester et chez moi il fonctionnait).
Je n'ai pas plus d'information mais on peut supposer que tous nos déboires seront bientôt de l'histoire ancienne (avant les 40 nouvelles cartes wub )

1 0

Edit : En faite, le fix pour l'IPv6 a été déployé dans la nuit, tout est OK !

1 0
Réagir à ce sujet