FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Moitié de bug : enfouissement.

Par XEncreDCX 15 Septembre 2017 - 20:26:53
AnkaTracker
  • Titre Enfouissement ne ramène pas toutes les cartes sur le dessus de la pioche.
  • Version du jeu 1.5
  • Version OS de votre ordinateur Windows 10
  • Date et heure du problème EE - Everytime Elie
  • Description du problème rencontré Comme c'est écrit dans le titre c'est une moitié de bug. Selon la carte enfouissement, la carte revient au dessus du deck au lieu d'aller au cimetière. Sauf que personnellement je l'utilises sur les phorzerkers (ça rentabilise bien leur coût) qui sont considérés comme des tokens. Du coup de base ils ne vont pas au cimetière,. Et avec enfouissement, encore moins sur mon deck. C'est aussi vrai pour le nécromes. Mais dans ce cas c'est pire parce que c'est la dernière carte du cimetière (cad celle qui est derrière le nécrome qui aurait dû aller au cimetière) qui revient dans la main. Là c'est sûr, ce n'est pas le comportement attendu (paye ta transition).
  • Comportement attendu Dans les deux cas je m'attends à ce que la carte revienne sur le dessus du deck. Quelles aillent au cimetière ou non, là n'est pas la question. Enfouissement remet la carte au dessus du deck au lieu de la traiter comme "carte qui va à la poubelle".
  • Taux de reproduction du souci Faîtes enfouissement sur un token ou un nécrome et l'erreur apparaitra.
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, et merci pour ce retour,

Bon, c'est effectivement un bug. On va regarder ça... Et je suppute que c'est effectivement lié au comportement des cartes tokens/nécromes, qui disparaissent/sont bannies à la mort...

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour, et merci pour ce retour,

Bon, c'est effectivement un bug. On va regarder ça... Et je suppute que c'est effectivement lié au comportement des cartes tokens/nécromes, qui disparaissent/sont bannies à la mort...

Score : 263

Oué biggrin On a supputé la même chose, je suis un génie ! Bon courage pour la correction.

0 0
Score : 408

Je confirme, enfouissement ne fonctionne pas sur les nécromes, et ne fonctionne pas également sur Moumoune (est-ce dû au fait qu'elle se transforme quand elle meurt ? Pourtant "enfouissement" dit bien que la carte remonte une fois la créature morte). 

0 0
Réagir à ce sujet