FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de placer une invocation sur certaines cases

Par Paaann 15 Septembre 2017 - 12:56:49
AnkaTracker

Bonjour ! Vers la fin de mon dernier combat classé, il m'a été impossible de placer des invocations sur les cases à droite. Un peu embêtant <_<

Merci.

0 0
Intervention Ankama 2

Bonjour,

Nous sommes toujours à l’affût de ce genre de bugs, mais il est surtout difficile d'identifier leur cause, si nous n'avons pas de réplication. Dans quelle situation s'est-il produit ? Y avait-il des invocations ou des sorts spécifiques en jeu ? Un screen peut être ? Toute aide nous est précieuse ! Merci d'avance !

Voir le message dans son contexte
Réactions 6

Bonjour,

Malheureusement il va être compliqué de reproduire le bug et ainsi de le corriger. Aurais-tu plus de détails ? Par chance, tu aurais fait un screen ? 

Merci

Score : 116

Ah non désolé, j'y pas pensé. Bon ça a pas l'air de se reproduire donc ça vient peut être juste de mon tél.. Sinon en gros j'avais des invoc sur les 3 premières cases et quand j'ai voulu mettre une 4e invoc sur une case de libre j'ai pas pu : la case n'était pas éclairé. 
Y'avait aussi d'autres "bug" visuels : par ex en posant une glaie, il y avait également des cases vides qui s'éclairaient au moment de choisir l'invoc à booster. 

0 0
Score : 222

Bonjour, j'ai déjà eu le même bug sur mobile, et ce n'est honnêtement qu'une poussière  vis-à-vis des multiples bugs présents sur le format.

1 0
Score : 2089

de même

0 0

Bonjour,

Nous sommes toujours à l’affût de ce genre de bugs, mais il est surtout difficile d'identifier leur cause, si nous n'avons pas de réplication. Dans quelle situation s'est-il produit ? Y avait-il des invocations ou des sorts spécifiques en jeu ? Un screen peut être ? Toute aide nous est précieuse ! Merci d'avance !

Score : 2089

En general dans mon cas cela-ci ce produit quand je possède bcp de carte mais cela n'et arriver chez moi qu'une seul fois voirs 2

0 0
Réagir à ce sujet