FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Charge + Contrecoup silence

Par Stph000 14 Septembre 2017 - 15:53:44
AnkaTracker

Hello , je poste ce message car je me pose une question :/


Quand un Iop fait charge sont Invocation sur une carte qui a un effet contre coup silence , elle devrait normalement perdre la charge non ? après tout elle  a un effet de rush 'Ciblée'

Donner moi vos avis si cela doit ce faire patcher ou non .

0 -3
Intervention Ankama 2

En fait, la transformation annule tout. Tout simplement. Tout déplacement, tout buff, tout effet. C'est comme si on avait tué (sans déclencher la mort) l'invocation transformée, puis déposé une nouvelle invocation....

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour, et merci pour le retour.

En fait, et pour faire simple, non. La charge n'est pas annulée, car elle a déjà été déclenchée, et sa résolution ne peut s'arrêter (elle a déjà été prise en compte, et se fini donc).

Score : 2088

Pourtant celle-ci s'arrête a la transformation si  elle tue Otomai 3 :/

si on suit vos indication car l'effet et déclencher a la position pour le rendre d'un point  a un autre

0 0

En fait, la transformation annule tout. Tout simplement. Tout déplacement, tout buff, tout effet. C'est comme si on avait tué (sans déclencher la mort) l'invocation transformée, puis déposé une nouvelle invocation....

Réagir à ce sujet