FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Charge + Contrecoup silence

Par Stph000 14 Septembre 2017 - 15:53:44
AnkaTracker

Hello , je poste ce message car je me pose une question :/


Quand un Iop fait charge sont Invocation sur une carte qui a un effet contre coup silence , elle devrait normalement perdre la charge non ? après tout elle  a un effet de rush 'Ciblée'

Donner moi vos avis si cela doit ce faire patcher ou non .

0 -3
Première intervention Ankama

Bonjour, et merci pour le retour.

En fait, et pour faire simple, non. La charge n'est pas annulée, car elle a déjà été déclenchée, et sa résolution ne peut s'arrêter (elle a déjà été prise en compte, et se fini donc).

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour, et merci pour le retour.

En fait, et pour faire simple, non. La charge n'est pas annulée, car elle a déjà été déclenchée, et sa résolution ne peut s'arrêter (elle a déjà été prise en compte, et se fini donc).

Score : 2079

Pourtant celle-ci s'arrête a la transformation si  elle tue Otomai 3 :/

si on suit vos indication car l'effet et déclencher a la position pour le rendre d'un point  a un autre

0 0

En fait, la transformation annule tout. Tout simplement. Tout déplacement, tout buff, tout effet. C'est comme si on avait tué (sans déclencher la mort) l'invocation transformée, puis déposé une nouvelle invocation....

Réagir à ce sujet