FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de connexion à mon compte (Mobile)

Par snipouze 11 Septembre 2017 - 20:04:03
AnkaTracker

Bonjour,

je viens de telecharger la dernière mise à jour et il m'est impossible de me connecter avec ce compte (snipouze)

Lorsque je ne m'identifie pas et je joue visiteur il n'y a aucun problème.
j'ai également utiliser une mule pour voir et le jeu à très bien marché

Je pense que le problème vient de mon compte.
Le message d'erreur afficher est : "La connexion avec le serveur a été interrompue"

j'ai desinstallé le jeu 2 fois rien n'y changé
​​​​​​​je rappelle que je joue sur mon mobile.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu sur ce post ci. Nous sommes en train d'investiguer tous les cas qui semblent liés à ça... On vous tient au courant quand on en sait plus. Désolé pour la gêne occasionnée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 31
Score : 2348

J'essaye de contacter le support depuis mon mobile mais je n'y arrive pas.

Est-il possible d'avoir une réponse sur ce sujet ?

0 0
Score : 5

J ai la meme chose que toi mon compte a moi bug et l autre compte peut se connecter c est chiant

0 0
Score : 6

Idem et toujours aucune information ou réponse

0 0

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu sur ce post ci. Nous sommes en train d'investiguer tous les cas qui semblent liés à ça... On vous tient au courant quand on en sait plus. Désolé pour la gêne occasionnée.

Petite suggestion pour ceux qui jouent sur mobile : videz le cache, ça peut être ça. Au cas ou...

Vidé le cache et réinstallé le jeu, ça ne change rien au problème.

D'autres personnes que moi ont eu un message d'erreur plus "long" que d'habitude au moment du telechargement de la MAJ ?

0 0

Salut aura t il un remboursement pour le bug ? 

0 0

Pareil, le problème est bien lié aux comptes:
J'ai aussi essayé de jouer sur pc et j'ai le même message d'erreur quand je m'identifie. Le jeu sans compte fonctionne.
Pas de réponse du support pour le moment, ni sur les forums pour les cas similaires.

0 0

Salut à tous (encore),
Dites voir, j'ai une question, pour avancer... Est-ce que par hasard, vous n'auriez pas été en Draft (ou en sélection de deck en draft) lors d'une coupure serveur...? 

Non pour ma part

0 0

Ok, merci de l'info, on a peut être une piste... Pour certains >< On continue de chercher !

Avec la petit maj de cet aprem, ça devrait être bon.

c'est bon pour moi
merci!

0 0

On revient vers vous demain, les CM devraient bien vous trouver un petit truc. Laissez-leur un poil de temps, mais checkez votre Ankabox.

c est quoi CM ,

0 0

merci ça fonctionne 

0 0

@Darkzero666 Les CM, ce sont les Community Managers, soit Nedab et Dewit.

Bonjour,

J'invite tous ceux qui ont eu leur compte bloqué suite au bug (et donc débloqué hier) à contacter le support et à décrire le problème que vous avez eu. Si votre compte a bel et bien été bloqué à cause de ce bug, vous serez compensé en conséquence. 

Encore désolé pour le bug et bon jeu à tous !

Pour ceux qui ont déjà contacté le support, il faut ouvrir un second ticket ?

0 0

@Snipouze : Ca ne peut pas faire de mal ! (Pas taper moi, monsieur support, pas taper moi !)

Sauf que ça demande beaucoup d'effort...

Faut déjà commencer par ouvrir un nouvel onglet et se connecter. Rentrer toutes ses informations sans se tromper et envoyer tout ça au support.

Après c'est pire tu dois faire le suivi de ton ticket. Tu reçois un mail tu crois que t'as demandé à été traitée mais en fait non c'est juste pour te dire qu'ils ont bien reçu ta demande. Parfois même ils vont jusqu'à te demander des COMPLÉMENTS D'INFORMATIONS QUOI !!!?!

Vu tout l'effort j'espère que la compensation va être suffisante sad

0 0

@Snipouze je comprends bien, et je suis navré de cette histoire. N'hésite cependant pas à expliquer ton cas au support, on les a mis au courant de cette situation, ils devraient être réceptifs !

Y a pas de mal ça arrive de temps en temps smile

j'ai écris au support j'ai essayé de les amadouer pour qu'ils soient pas trop radin sur la compensation. Ma maman elle m'a toujours dit que c'est pas bien d'être radin, Monsieur le dev il faut leur dire au support de pas être radins.

Fini la leche, en tout cas super jeu que vous avez développé. Il manque juste un côté communautaire dans le jeu pour que ça soit plus qu'un jeu individuel mais en tout cas c'est sur la bonne voie.

0 0

C'est bon j'ai reçu mon cadeau hehe j'en avais besoin j'ai tout dépensé ce week-end en draft à force d'affronter des eni et des sacri.

C'est presque plus rentable d'avoir son compte bloqué en fait, vivement le prochain bug et merci le support wink

0 0

Je leur passe le message wink Et oui, nous savons à quel point ça a dû être frustrant donc nous faisons en sorte de compenser la frustration également !

Score : 3

Bonjour,
J'ai moi même un soucis de connexion sur mon PC alors que la MAJ est terminée. Lorsque je me connecte "erreur de connexion" apparait et m'empêche d'accéder au jeu. Lorsque je me connecte sur mon téléphone, le jeu fonctionne et mon compte aussi.. j'ai désinstallé et réinstallé le jeu et j'ai le même problème.. auriez vous une solution ? 
Cordialement.

0 0

Bonjour Madraba.

Peut-être est-ce un problème de pare-feu ? Je te conseille de regarder cela avant tout.
Cordialement, 

Réagir à ce sujet