FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maskeman *1 qui ne recule pas

Par Owly-NgZyphus 04 Septembre 2017 - 06:36:58
AnkaTracker
>Version du jeu : 1.4.2.8717

>Description du problème rencontré : Alors je faisait une partie entre amis afin de tester différentes choses , et mon amis pose Maskeman *1 dit le pleutre et celui ci avance un tour après , moi viens mon tour et je joue Amalia *1 et pose ma poupée gonflable sur la case devant Maskeman *1 et rien ne se passe. Apres plusieurs essaie même pas besoin que la poupée gonflable sois sur la case devant lui rien ne se passe. Plutôt courageux pour un pleutre. 

>Comportement attendu : Que Maskeman *1 le pleutre recule lorsqu'une invocation est posée devant lui même lorsque celle-ci est un effet d'apparition

Voila comportement bizarre que j'ai remarquer , ou peut être est-ce voulu ? Auquel cas il faudra changez le texte "Recule de 2 cases quand une carte invocation adverse apparaît sur sa ligne" 
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour ton retour. Nous allons faire quelques tests supplémentaires et corriger le bug si nécessaire. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour, merci pour ton retour. Nous allons faire quelques tests supplémentaires et corriger le bug si nécessaire. 

Bonjour, et merci pour le retour.

En effet, c'est bien vu, Maskemane Pleutre ne recule pas quand c'est une invocation "secondaire" qui apparait devant lui (ex : poupée d'Amalia).

Ce sera corrigé sous peu (malheureusement, pas dans le prochain patch, qui est déjà freeze, mais dans celui d'après)

Score : 975

Merci les gars de votre réactivité , est ce qu'on aurait donc le droit de voir l'equilibrage du prochain patch si celui-ci est verouiller ? 

0 0

Le prochain patch d'équilibrage arrive lundi si je ne m'abuse, et il vous sera communiqué par Nedab ! Mais mon petit doigt me dit que vous aurez des indices et autres spoils cette semaine sur twitter...

Réagir à ce sujet