FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultard* + roi chafer

Par Calvini 03 Septembre 2017 - 16:43:57
AnkaTracker

Version 1.4.2.8717
Windows 10
03/09/2017 à 16h00

Bonjour,

Lors d'un match de draft, je pose un goultard 1* en face d'un coffre fort blessé. Mon adversaire joue un roi chafer puis vient mon tour. A la fin du tour, le goultard avance, tue le coffre fort, marque un temps d'arrêt très court sans que le chafer décrépit pop ni jouer d'animation, puis charge 2 fois comme s'il avait tué le coffre fort et le chafer décrépit. A la fin du tour, le chafer décrépit pop là où il aurait dû être mort. Puis les tours suivants, le chafer décrépit n'avance pas et reste au milieu de la map. Puis mon adversaire joue une invocation derrière le chafer, et son invocation passe au travers du chafer comme si ce dernier n'existait pas.

Donc en résumé, le comportement a été au final celui attendu, goultard a chargé 2 fois comme s'il avait tué le coffre fort et le chafer décrépit, et le chafer décrépit qui a pop après coup n'a pas eu d'influence sur la partie, mais il y a eu un bug d'affichage avec ce chafer "fantôme" qui est resté tout au long de la partie au milieu de la map sans influer sur le jeu. A noter que le chafer décrépit n'a pas pop après la mort du coffre fort mais à la fin du tour. D'autres chafers décrépits ont pop grâce au roi chafer sur d'autres invocations, et le comportement a été celui attendu.

0 0
Première intervention Ankama

Et bien, après test, en effet, c'est bien un bug graphique.

Cependant, à part le spawn tardif du chaffer décrépit, le reste se passe normalement (double charge de goultar, combat, etc...). Juste, notre chaffer apparait APRES  sa propre mort, ce qui est gênant, même pour un mort vivant...

Merci pour le retour, on est dessus !

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Et bien, après test, en effet, c'est bien un bug graphique.

Cependant, à part le spawn tardif du chaffer décrépit, le reste se passe normalement (double charge de goultar, combat, etc...). Juste, notre chaffer apparait APRES  sa propre mort, ce qui est gênant, même pour un mort vivant...

Merci pour le retour, on est dessus !

Score : 667

OK, merci pour votre réponse.

0 0
Réagir à ce sujet