FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le jeu ne se charge pas

Par tangoua 03 Septembre 2017 - 11:51:18
AnkaTracker

Bonjour,
je viens d’emménager dans une résidence universitaire et j'ai branché sur ma prise éthernet un émetteur afin de pouvoir récupérer la connexion en wifi sur mon portable et sur mon ordinateur. Malheureusement quand je lance Krosmaga sur les deux le jeu ne charge (j'ai exactement le même problème avec le jeu Clash Royale et à noter que sur le PC il me marque "en cours de reconnexion (1)" en me proposant de quitter krosmaga.). J'imagine que je dois aller trifouiller un réglage dans le pare-feu ou un truc du style mais je n'ai aucun message d'erreur donc je suis un peu perdu.

Édit : J'ai testé de me connecter branché directement en filaire mais ça ne toujours marche pas.

0 0
Réactions 2

Bonjour,

Cela doit probablement venir d'une protection sur le réseau de ta résidence universitaire. Il faudrait que tu demandes à la personne qui gère le réseau pour voir ce qui bloque et s'il est possible de débloquer l'accès. 

Score : 37

Impossible de baisser les protections du réseau car le campus abrite des labos de recherche. J'arrive à me connecter et à jouer à Krosmaga en utilisant un VPN, j'aimerais savoir si c'est autorisé : je sais que sur Dofus c'est interdit...

0 0
Réagir à ce sujet