FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Encore un bug sur miranda

Par Calvini 02 Septembre 2017 - 23:54:10

Version 1.4.2.8717
Windows 10
02/09/2017 à 23h40

Bonjour,

Avant de commencer à décrire mon problème, je tiens à préciser la description de la carte Miranda. Apparition : prend le contrôle des invocations adverses autour d'elle jusqu'à sa mort.

Je jouais contre un eniripsa quand je prends le contrôle de deux de ses invocations avec Miranda comme attendu. A son tour de jeu, il me fait une fiole de psychose sur Miranda, et je perds le contrôle des deux invocations alors que la carte précise bien que ce n'est qu'à la mort de Miranda, et à ma connaissance fiole de psychose n'applique pas de silence, alors que les deux invocations auraient du rester sous mon contrôle. Mais le pire, c'est qu'à la fin du tour quand j'ai repris possession de Miranda, ses deux créatures sont restées sous son contrôle, comme si l'effet de prise de contrôle de Miranda avait été complètement annulé par la fiole de psychose (et non pas temporairement comme on aurait pu le penser vu que psychose ne dure qu'un tour).

Donc pour résumer :
- Miranda prend le contrôle de deux invocations
- fiole de psychose sur Miranda par l'adversaire, ce qui annule la prise de contrôle des invocations
- fin du tour de l'adversaire, Miranda revient dans mon camp mais les invocations restent sous son contrôle
- effet attendu : les invocations possédées restent sous mon contrôle pendant tout ce temps

1 0
Réactions 2
Score : 668

Et un autre bug encore sur Miranda dans la partie suivante. Cette fois mon adversaire joue Miranda et prend possession d'une de mes créatures. Je joue le marcassin or, Miranda se trouvant plus près de sa ligne de dofus se transforme en premier, et je récupère mon invocation possédée avant qu'elle ne se fasse aussi transformer en marcassin. Donc il semblerait que la prise de possession des invocations adverse soit liée à la présence de Miranda dans son camp, mais aucunement au fait qu'elle soit vivante ou pas comme le suggère la carte.

1 0
Score : 974

C'est fort dommage qu'une carte réserver au VRAIS contrôle ne puissent être fonctionnelle comme elle est décrite. Les devs vont surement arranger ça rapidement.

0 0
Réagir à ce sujet