FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jahash 3* > joris 3*

Par deathnotekirra 25 Août 2017 - 09:14:35
AnkaTracker

Bonjour je post ici car jai un enorme doute sur ce qui vient de ce passer
Je mexplique je joue contre sadi cancer je met mon joris 3* au tour 7 pour quil ne ce boost pas et a son tour il joue jahash 3* et pioche evidament puissance sylverstre et je me dit il ne peut pas la jouer car certe il la pioche pour 0 mais elle devrai couter 3 avec mon joris3* sur le bord et pourtant il la joue gratuitement et quand il la joue je vois la puissance sylvestre qui coute 10
Faudrais mexpliquer en quoi mon joris 3* est utile la dessu ou si jahash juste encule joris a sec et cest normal

Merci de repondre a cette question epineuse car avec sa ya vraiment moyen dabuse de jahash

0 0
Première intervention Ankama

Merci pour ton retour, nous allons tester et regarder ce qui a pu se produire afin de corriger un potentiel bug dans les plus brefs délais. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 857

?????????????????????????????????????????????????????

0 -1
Score : 2087

Il augmente le coûte de ces carte en main au moment de la pose

1 0

Ba non tant quil est sur le bord les sorts piocher coute 3+

1 -1
Score : 3066

En effet je pense que la puissance sylvestre aurai du coûter 3PA.
C'est peut être voulu mais je mise plus sur un beug.

0 0
Score : 1185

Si ton Joris*** n'était pas débuff, alors oui, la Puissance Sylvestre aurait du couter 3pa. 

Sauf si peut être, avait-il 3 folles sur le terrain ? (sait-on jamais ?).

Si on avait eu une capture ça aurait simplifié les choses.

0 0

Je rapporte un beug certe je pense jammais a screen enfin dans cette situation sa a lui a donner la game juste apres donc un peu court le timming et le sadi aggro de ne joue pas de folle et mon joris n'etais pas silence

Apres libre a toi de croire ce que tu veux

Pour moi cest un simple probleme de priorités
Non regler de jahash sur joris 3

Enfin en postant ici j'attendais plus la reponce d'un dev que passer pour un random peon

0 -1
Score : 1185

J'ai pas dis que je te croyais pas hein x) 
J'essaie simplement de comprendre ^^ Du coup, ça à bel et bien l'air du bug de priorité.

0 0

Merci pour ton retour, nous allons tester et regarder ce qui a pu se produire afin de corriger un potentiel bug dans les plus brefs délais. 

Score : 603

Est-ce possible que le bug soit lié avec la correction de celui de kriss la krass qui avait sa boufball qui était à 3pa quand il y avait Joris alors qu'elle devait toujours être gratuite tant qu'on a Kriss sur le terrain. Peut-être que le jeu considère que 0pa = gratuit même si il est censé être augmenté par Joris.

0 0

Ba pour kriss c mitiger car ta kriss qui dit gratuit tant quil est sur le terrain et joris 3* ossi du coup qui passe au dessu ?

0 -1
Réagir à ce sujet