FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Double prise de contrôle (Anathar ou Miranda)

Par Gryyk 20 Août 2017 - 19:16:55
AnkaTracker

Bonjour,
Survenu sur la version 1.4.2.8717 le 20/08 à 18h55 sous windows 10 :
Mon adversaire pose Anathar, quand il est à deux cases de mon dofus je pose un rat dominant devant lui, sur la première rangée. A son tour Anathar attaque et le rat passe dans son camp, sans souci.
Tout de suite je pose Miranda sur la case adjacente au rat, donc à une case diagonale d'Anathar. 

Ce qu'il s'est passé : Anathar s'est retourné, passant dans mon camp, mais pas le rat dominant. A la fin de mon tour, le rat a attaqué mon dofus !

Comportement attendu : j'aurais dû prendre le contrôle des deux créatures. A la mort de Miranda les deux seraient retournées chez l'adversaire. Si l'Anathar mourait avant la Miranda, j'aurais gardé le contrôle du rat. Je n'ai pas pu constater ce qui se passait dans ce cas car j'ai perdu la partie avant (le rat a réattaqué à la fin du tour de mon adversaire, finissant la partie)

Il y a quelques mois j'avais constaté un autre bug concernant Anathar:

Je pose Patty Ceriz, un tour passe, elle avance. Mon adversaire pose Anathar devant elle. Je pose Anathar derrière elle.

Ce qu'il s'est passé : Patty attaque l'Anathar ennemi et se retourne contre moi (OK). A la fin du tour de mon adversaire, elle attaque mon anathar et se retourne -retour à l'état "normal"- (OK). A mon tour, j'inflige des dégâts directs à l'Anathar adverse et Patty le tue. Elle reste comme attendu dans mon camp. A son tour, mon adversaire remonte (via Adamai) mon Anathar et la Patty se retourne contre moi.

Comportement attendu : Après disparition des deux Anathar, les créatures que j'ai invoquées devraient être dans mon camp. 

Je sais qu'il y a longtemps, il y avait un comportement (Miranda/remonter Miranda) permettant de prendre le contrôle d'une invocation adverse sans condition de fin mais il me semble que cela avait été corrigé, et de toutes façon ce n'est pas ce qui est arrivé ici. 

Je n'ai trouvé aucun autre post ou explication concernant le système de la prise de contrôle en boucle, peut-être sont-ce des comportements attendus que je n'ai pas compris.
Merci d'avance de votre aide !

0 0
Première intervention Ankama

Hello et merci pour ton retour, j'avais déjà remonté le soucis après ton post mais en oubliant de te laisser un message pour te prévenir que nous nous penchons dessus. 

Le bug a été corrigé et sera fixé lors du prochain patch. Encore merci pour les explications précises smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 103

Up

0 0

Hello et merci pour ton retour, j'avais déjà remonté le soucis après ton post mais en oubliant de te laisser un message pour te prévenir que nous nous penchons dessus. 

Le bug a été corrigé et sera fixé lors du prochain patch. Encore merci pour les explications précises smile

Réagir à ce sujet