En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Anathar et les effets d'apparitions

Par Nokuni 17 Août 2017 - 07:41:17
  • Titre -> Anathar et les effets d'apparitions
  • Version du jeu – 1.4.2.8717
  • Version OS de votre ordinateur Windows 10
  • Date et heure du problème 17/08/2017 07:33
  • Description du problème rencontré -> Lorsqu'une invocation avec un effet d'apparition "inflige X dégâts" (exemple: Flopin) frappe Anathar, cette même invocation ne change pas de camp.
  • Comportement attendu -> C'est un bug parce que l'effet de Contre Coup doit s'activer tout comme le ferait "Belgodass" ou encore "Polter". Lorsqu'une invocation avec un effet d'apparition "inflige X dégâts" frappe Anathar, cette même invocation doit changer changer de camp
  • Taux de reproduction du souci -> 100%

P.S: Je ne sais pas si ce sont "Belgodass" et "Polter" qui sont fautifs ou alors juste "Anathar" mais cela m'a paru plutôt bizarre. Il faudrait penser aussi à tester tout ceux qui infligent des dégâts indirects du genre "Julith Jurgen", "Ratchet", "Petit Ogrest", "Phorreur Corrompu",etc...
0 0
Réactions 5
Score : 1400

Point de bug ici je crois.

L'effet de la carte Anathar est "Contre coup : Tant qu'il est en vie, prend le contrôle de son adversaire.". Le mot "adversaire" induit qu'il faut qu'il y ai un combat entre deux invocations. Seuls les combats activent l'effet, pas les dégâts. Faut voir avec le Craqueboule Magmatique, ça doit être la même chose.

L'effet de Belgodass est lui différent "Contre coup : Réduit au Silence l'invocation qui lui inglige des dégâts.". Ici quelque soit l'origine des dégâts l'effet s'active.

A vérifier donc smile

0 -1
Score : 2139

C'est assez ambigü quand même parce que le "Polter" a dans son effet "adversaire" mais ça ne l'empêche pas de transformer ceux qui lui inflige des dégâts hors "combat".

0 0

Après vérification l'effet de Polter est "Contre coup : Transforme en Buisson l'invocation qui lui inflige des dégâts". Pas besoin de combat donc.

0 0

Par contre je le redis, pour éviter tous malentendus de ce genre, les devs devraient mettre à disposition un dossier, en jeu, expliquant tous les mots-clés/effets/ordes d'effets !

0 0
Réagir à ce sujet