FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Asprogik Mils / Maude blessée

Par YenByNigao 15 Août 2017 - 18:10:27
AnkaTracker

Bonjour, je voudrais votre avis sur la situation suivante

Date : 15/08/2017
Heure : Vers 19:45 GMT+4
Version : 1.4.2.8717
Device : iphone

Situation :

• Adversaire joue marcassin doré et enchaine avec Maude
  • Grâce à fiole infectée, j'ai pu échanger l'attaque de Maude (adversaire) avec celle d'un de mes marcassins tout juste transformé. L'ennemi se retrouve donc avec Maude 1AT / 6PV / 3 PM.
  • Je place ensuite un cogneur Nimbos sur la ligne de Maude et ils se fightent comme prévu. Résultat l' Adversaire obtient Maude 3AT / 4PV / 3 PM / 1 RES
  • Je joue Asprogik Mils sur Maude. J'obtiens bien Asprogik Mils 3 AT / 4 PV / 3 PM mais l' Adversaire obtient lui Maude 4 AT.
  • Je m'attendais plutôt à ce que Maude devienne 2 AT

Côté ennemi :
  • 1x Glaie
  • 1x Maude
  • 1x Marcassin Or
  • 1x (saizan zen ? ) je connais pas bien son design

De mon côté
  • 2x Chafer translucide
  • 1x cogneur nimbos
  • 1x asprogik mils

J'ai des captures écrans mais je peux pas encore les uploader. Je reviendrai le faire bientot
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour !
Et bien comme l'explique Lusso213, c'est en effet normal ! Le fait que Maude soit à 3 AT est dû à son état "blessé", qui lui donne +2 AT. En réalité, de base, elle a 1 AT plus ce bonus qui s'applique tout le temps (sauf silence) si elle est blessée.

Résultat, ton Asprogik lui pîque son Attaque globale (et passe donc à 3AT, normal), mais Maude voit son AT de base (donc 1) devenir l'AT de base d'Asprogik (donc 2). Et ensuite, elle applique son boost.

Tout est normal ! Compliqué, pas super clair sûrement, mais normal !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 5587

Moi je trouve que c'est nomal ! biggrin

Regarde bien, tu es d'accord pour qu'une fois que tu aies échangé son attaque avec ton Marcassin, Maude blessée passe à 3 AT, hein ? Parce que l'effet de Maude c'est d'avoir +2 AT quand elle est blessée, donc 1+2 = 3.

Maintenant, tu échanges avec Aspro, qui a 2 AT. Donc Maude obtient bien 2 AT MAIS elle est blessée, donc elle a 2 + 2 = 4 AT. biggrin
En fait, en échangeant l'AT avec Aspro tu as Boost Maude, car avant, elle n'avait que 1 AT de base ( l'AT du Marcassin) + 2 de son effet , mais avec l'échange d'Aspro, elle passe à 2 AT de base + 2 de son effet.

Donc voilà, c'est normal ! biggrin

2 0

Bonjour !
Et bien comme l'explique Lusso213, c'est en effet normal ! Le fait que Maude soit à 3 AT est dû à son état "blessé", qui lui donne +2 AT. En réalité, de base, elle a 1 AT plus ce bonus qui s'applique tout le temps (sauf silence) si elle est blessée.

Résultat, ton Asprogik lui pîque son Attaque globale (et passe donc à 3AT, normal), mais Maude voit son AT de base (donc 1) devenir l'AT de base d'Asprogik (donc 2). Et ensuite, elle applique son boost.

Tout est normal ! Compliqué, pas super clair sûrement, mais normal !

Score : 336

Effectivement ça devient logique ^^affaire résolue donc ^^ j'ai bien fais de demander votre avis avant de crier au bug :p

0 0
Réagir à ce sujet