FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Il me manque des cartes (ou pas), j'aimerais confirmation.

Par lolo-le-haricot 15 Août 2017 - 09:48:08
AnkaTracker

Bonjour tout le monde, 

Je viens de commencer, j'ai débloqué les decks de tout les dieux.

Et il me semble qu'il me manque des cartes, si j'en crois cette liste : 

il me manque : 
  • Pioussin
  • Bébé Phorreur
  • Chuchoteurs Porte-Etendard
  • Gelée Fraise
  • Gros Nambourg
  • Bouftou Royal

Merci.

- l0l0 -
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous !
Effectivement, les decks de base ont été modifiés récemment (à l'occasion du patch Nécromes et Paladirs si je ne m'abuse...?). Nous avons par exemple décidé de rajouter de la pioche à tout le monde dès les decks starters... Larve Bleue ou Rabet pour tout le monde !

Et donc certaines cartes, comme le Pioussin, ne sont en effet plus dans les decks starters.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 1635

Hello,

Les decks de base ont été modifiés récemment. La liste avec laquelle tu compares n'est vraisemblablement pas à jour. Bienvenue sur le jeu !

0 0
Score : 42

D'accord d'accord, je m'en doutais un peu, c'est pour ça que je demandais une confirmation avant de crier au bug =)

Merci smile

On peut la trouver quelque part la liste des decks de base ?

- l0l0 -

0 0
Score : 1635

Hello,

Pas que je sache. Ce que tu peux faire, c'est aller dans ta liste de cartes et tenter de décrafter une carte. Si l'option "recycler" est grisée, c'est qu'il s'agit d'une carte de base que tu ne pourras jamais trouver dans un booster. Sinon, c'est une carte "normale".

0 0

Bonjour à tous !
Effectivement, les decks de base ont été modifiés récemment (à l'occasion du patch Nécromes et Paladirs si je ne m'abuse...?). Nous avons par exemple décidé de rajouter de la pioche à tout le monde dès les decks starters... Larve Bleue ou Rabet pour tout le monde !

Et donc certaines cartes, comme le Pioussin, ne sont en effet plus dans les decks starters.

Score : 42

Ok, super, merci beaucoup pour ces réponses claires et précises =)

0 0
Réagir à ce sujet