FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crash vidéo offrande

Par Nina-ZorEl 12 Août 2017 - 18:42:58
AnkaTracker

Bonjour,

J'ai monté Evangelyne 5 étoiles et ai débloqué la vidéo, mais, quand j'essaie de la regarder, mon jeu crash.
Je précise que je joue sur Mac.

Merci de m'indiquer une solution si possible.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Désolé pour la gêne occasionnée et merci pour le retour. Nous allons regarder d'où cela peut provenir. 

Pourrais-tu nous envoyer le fichier "krosmaga-logs" à l'adresse mail suivante : krosmaga-logs@ankama.com. Il faudrait que tu nous les envois juste après avoir fait crasher ton jeu en lançant la vidéo. Merci d'avance

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour,

Désolé pour la gêne occasionnée et merci pour le retour. Nous allons regarder d'où cela peut provenir. 

Pourrais-tu nous envoyer le fichier "krosmaga-logs" à l'adresse mail suivante : krosmaga-logs@ankama.com. Il faudrait que tu nous les envois juste après avoir fait crasher ton jeu en lançant la vidéo. Merci d'avance

Score : 336

Je n'avais jamais poster cela ici aussi, mais moi j'ai toutes mes vidéos qui plantent sur mac et celui depuis le début ^^ j'essayerai aussi de vous faire les logs.

0 0
Score : 42

Merci de votre réponse, je viens d'envoyer le fichier !
Je précise que je n'ai des videos QUE d'Eva et donc je ne sais pas si d'autres fonctionneraient.

0 0
Réagir à ce sujet