FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de charge sur chacha teigne

Par FreezVIP 10 Août 2017 - 15:30:08
AnkaTracker

Bonjour,

je viens tout juste de finir ma partie sur laquelle j'ai rencontré un bug avec la charge du chacha teige. C'était en partie non classée vs joueur sur le dernier patch. (désolé j'ai pas de screen)

sur la même ligne il y avait dans l'ordre mon chacha teigne (CT) 2/2 mon chacha lait (CL) 2/2 et le Yugo de l'adversaire qui était 3/2.
les 3 invocations se suivaient.

Son Yugo étant proche de mon 2eme vrai dofus j'ai mis pour défendre un CL et un CT en mettant le CL devant pour qu'il prenne le trade et que mon CT reste en vie. Sauf que ça ne s'est pas passé comme prévu. Lorsque son Yugo 3/2 avance jusqu'à mon CL il prend le trade (normal) les 2 invocations tombent à 0PV mais reste debout. c'est la qu'apparait le problème, mon CL ayant subit des dégats le CT juste derrière charge, se supperpose à mon CL et reprend un trade avec le Yugo qui avait 0 PV. 
Au final les 3 invocs meurts alors que le CT n'aurait pas du mourir ( je pense même qu'il n'aurait pas du charger ).

Enfin bref voilà pour ce bug qui j'espère sera corrigé smile

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour ton retour. Nous allons regarder ce qui pose problème et le corriger au plus vite. Désolé pour le désagrément.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour, merci pour ton retour. Nous allons regarder ce qui pose problème et le corriger au plus vite. Désolé pour le désagrément.

Score : 1634

Bonjour,
Il y a un bug très similaire avec Empereur Gelax. Si ce dernier prend un trade et invoque une gelée citron, il va charger (normal). Sauf que s'il a tué la créature tout en survivant, il va reprendre une deuxième fois les dégâts de la créature morte.
Un problème de l'ordre de résolution des effets ?
Bonne journée.

0 0

Le bug concerne en fait la priorisation des effets "charge" et "mort", nous l'avons identifié et il sera corrigé lors de la prochaine mise à jour. Merci pour vos retours.

Réagir à ce sujet