FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mot rétablissant sur ratou (from Rat Dominant)

Par YenByNigao 10 Août 2017 - 00:00:18
AnkaTracker

Edit : j'ai découvert que le milkar qui traverse une invocation était recensé dans un autre topic. Toutefois je laisse le mien ouvert concernant le fait que le bonus n'a pas été attribué à l'invocation traversée. Ce fera un bug dans le bug.

-----------------
Bonjour, voici un petit bug illustré.
J'essaye de me souvenir du plus de détails possible.

Ligne du milieu, l'adversaire invoque un Milkar
J'invoque un Rat Dominant en me disant que le spawn de ratou va bloquer l'avancée de milkar

Le Milkar éclate le rat dominant puis 'passe au travers' du ratou qui vient de spawn. Je le vois avancer au travers du ratou mais pas engager de combat.
Why not (je pensais que le ratou bloquerai la charge du milkar et l'affaiblirait un max par la suite avec le bonus dégats de Az qui était sur le terrain). Je me dis que ma stratégie devait être fausse (je veux bien un éclairage sur ce point : le milkar aurait-il du se fighter avec le ratou ou pas ?)

Le milkar pètera mon dofus du centre le tour d'après. Tant pis je me dis. Le ratou ira vers son dofus à lui, on fera un échange comme ça.
Mais il joue kérubim pour contrer mon ratou.

Je joue donc mot rétablissant, toutes mes unités gagne bien +2 armure mais pas le ratou
Celui là même qui s'est fait 'traversée par le milkar'. Je perds à nouveau le combat.
Mauvaix choix stratégique deux fois de suite ? ou double bug en cascade ? J'aimerais vos avis ^^

J'essaye de vous mettre les screenshots dans l'ordre

Screeshot 1 : le rat dominant se fait exploser et Az donne bien le bonus +2 au ratou. Par contre pas de log du combat Milkar vs ratou (vu qu'il n'a pas eu lieu).

Screeshot 2 :
Rien de spécial, Az vs Goule lors de mon tour
Lui : Invocation Laon Epee filante. Il rajoute kerubim en face de mon ratou pour protéger son dofus

Screeshot 3 : L'adversaire rajoute un craqueleur en plus.
Puis termine son tour et son milkar qui a préalablement traversé le ratou pète le dofus du centre cette fois ci

Screenshot 4: je lance mot rétablissant pour tenter de gagner au trade kerubim vs ratou

Screeshot 5 : on voit bien la liste que unités qui bénéficie de +2 armure mais pas le ratou
Screenshot 6 : le résultat vue sur le plateau de jeu (arakne majeure + az + flopin on bien l'armure)
Mais rien pour le ratou, sur ce coup. J'aurais pris de plein fouetr le milkar et kerubim et ma stratégie à foirée deux fois ^^

Voilà espérant que le roman photo puisse vous aider

PS : je ne sais plus quelle carte avait filer une armure à son milkar, si cela rentre en compte ou pas.
0 0
Première intervention Ankama

Hello YenByNigao ,
pour être bien sûr , ton bug est arrivé sur la version 1.4.2 ? (le patch du 09 aout)
pas sur la 1.4.1 ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 1185

Théoriquement, son milkar aurait du s'écraser sur ton ratou (vu que t'avais az), (en fait, dans tout les cas, milkar ne s'arrête pas, il tue ton rat dominant et ensuite charge et tue ton ratou). Pour ton information perso, il est donc très dangereux de défendre un milkar adversse avec un rat dominant, car tu lui offre un double charge. 
Je pensais que ce bug de charge serait modifié dans le patch de ce matin, bizzare tout ça.

En ce qui concerne l'armure, ton ratou aurait du en bénéficier, c'est un bug.

0 0

Hello YenByNigao ,
pour être bien sûr , ton bug est arrivé sur la version 1.4.2 ? (le patch du 09 aout)
pas sur la 1.4.1 ?

Score : 336

Coucou Poup et désolé du retard.
Je penses que mon post et le patch du 09 aout se sont croisés. Je joue sur mobile avec Mise à jour automatique mais de forte chance que la Maj n'était pas encore installée. Espérant ne pas vous faire investiguer pour rien.

Du coup si le bug du milkar a été résolu, peut être que celui de mot rétablissant n'a plus lieu dêtre et qu'il était une conséquence de l'invocation d'avoir été 'traversée'

0 0

no problemo.
Pour l'instant, personne n'a dit que c'était corrigé mais plus personne ne s'en plaint => on va supposer que c'est bon smile

Réagir à ce sujet