FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Perte de connection lors des parties de Krosmaga

Par MrGobi 07 Août 2017 - 07:51:57
AnkaTracker

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si c'est réellement possible mais j'ai l'impression que Krosmaga fait planter régulièrement ma connection internet!
En effet je ne peux pas faire des sessions kros sans subir plusieurs une perte de connection, pouvant durer une bonne minute. Au début je partais simplement du principe que ma connection était instable vu qu'utilisant le CPL.Cependant à force j'ai l'impression que ces déconnections surviennent uniquement lorsque je joue à Krosmaga, je peux faire des sessions de plusieurs jours d'un autre jeu sans jamais etre déconnecté .

Ca me parait un peu gros qu'en jeu fasse crash ma connection internet mais dans le doute je préfère partager mon soucis ! Est-ce que d'autres personnes ont cette impression?Avez vous trouvé une solution peut-etre?

Bon jeu!

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, nous n'avons en effet pas programmé que le jeu fasse planter ta connexion internet ! Le soucis vient peut-être d'ailleurs.

Si ton jeu vient à planter (et que tu te fasses déconnecter), peux tu nous envoyer tes logs (le dossier krosmaga-logs qui se trouve dans les fichiers du jeu) à l'adresse mail suivante : krosmaga-logs@ankama.com. Il faut que tu le fasses avant de relancer ton jeu. Précise bien dans ton mail quel bug tu rencontres. 

Merci et désolé pour le dérangement !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour, nous n'avons en effet pas programmé que le jeu fasse planter ta connexion internet ! Le soucis vient peut-être d'ailleurs.

Si ton jeu vient à planter (et que tu te fasses déconnecter), peux tu nous envoyer tes logs (le dossier krosmaga-logs qui se trouve dans les fichiers du jeu) à l'adresse mail suivante : krosmaga-logs@ankama.com. Il faut que tu le fasses avant de relancer ton jeu. Précise bien dans ton mail quel bug tu rencontres. 

Merci et désolé pour le dérangement !

Score : 1

Yop

J'me permets de post à la suite de ce sujet puisque je rencontre le même soucis. J'ai des pertes de connexion seulement quand je joue à Krosmaga. Ces pertes sont aléatoires, ça peut arriver dès la 1ere partie tout comme ça peut arriver au bout de 5-6.
Lorsque ça arrive, c'est bien la box qui plante et qui m'indique " Perte de synchronisation ". C'est assez embêtant déjà pour moi puisque c'est difficile de monter mon rang, mais aussi pour les autres personnes connectées à ma box qui n'ont rien demandé et se retrouvent sans internet pendant 3-5 mins de façon aléatoire !

Merci d'avance !

0 0
Score : 81

J'ai le même type de problème. Pourtant je joue à d'autres jeux en ligne mais ça ne coupe que sur krosmaga... 
Au début je pensais que ce n'était que le jeu mais en fait c'est bien un perte de connexion et tout s'arrange quand le jeu n'est pas en marche...

0 0
Score : 1493

J'ai ce genre de souci depuis la BETA, mais dans mon cas je préfère blâmer ma connexion, vu le pays où j'habite.
Je dois avouer que ça influence pas mal mes builds, m'axant de plus en plus vers l'agro ( l'adversaire est un ennemi, mais le crash rends n'importe quel ennemi dangereux, pour prendre moins de risque, la partie doit être plus courte )

0 0
Réagir à ce sujet