FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de jouer !

Par KdoraS 06 Août 2017 - 13:51:02
AnkaTracker

Bonjour, aujourd'hui lors d'un combat classé tout se déroulait normalement jusqu'à ce que mon plateau de cartes se freeze, je sélectionnais mes cartes et elles restaient figées en l'air je ne pouvais rien faire à part fin du tour, mon adversaire lui n'avait pas de problème.
J'ai laissé passer deux tours mais rien, je ne pouvais pas abandonner j'ai dû quitter le jeu.
Je tenais à vous signalé ce problème.
Cordialement

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour ton retour et désolé pour le désagrément.

Si tu rencontres ce bug une nouvelle fois, pourrais-tu nous envoyer tes logs (le dossier krosmaga-logs qui se trouve dans le fichier du jeu) à l'adresse mail krosmaga-logs@ankama.com ? Précises dans ce mail quel bug tu as rencontré et nous allons regarder ce qui a bien pu se passer. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Bonjour, merci pour ton retour et désolé pour le désagrément.

Si tu rencontres ce bug une nouvelle fois, pourrais-tu nous envoyer tes logs (le dossier krosmaga-logs qui se trouve dans le fichier du jeu) à l'adresse mail krosmaga-logs@ankama.com ? Précises dans ce mail quel bug tu as rencontré et nous allons regarder ce qui a bien pu se passer. 

Score : 40

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai rejoué plusieurs parties et je n'ai plus eu ce bug.

0 0
Score : 4

Bonjour, je viens d'avoir le même problème vers 11h58 contre Cybersardine en classé, j'ai Posé un Padgref Demouel, il a fini un de mes vrai Dofus puis est devenu invisible! Suite à cela CyberSardine et moi ne pouvions rien joué, ni Sang Tatoué, ni invocations. Nos invocations déjà posée se contentaient d'avancer. Je joue sur une version 1.4.1.8680,sous Window 7.Je n'ai pas encore pu tester la reproductibilité.

0 0

Nous avons identifié ce bug qui concerne Padgref Demouel. Il sera corrigé lors de la prochaine mise à jour. Merci pour le retour. 

Score : 1

Exactement le même problème que Kdoras. Le genre de bug bien chiant en ranked surtout quand à l'origine on roule sur l'adversaire ... 
J'espère que ce sera vite fixé car c'est le genre de bug qui ruine un jeu (malgré tous les efforts pour le développer). 
Je vous envoie les logs asap mais j'ai un goût amer dans la bouche smile

0 0
Réagir à ce sujet