FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le polter tofu serait-il un fantôme?

Par oulaz 06 Août 2017 - 10:15:36
AnkaTracker

Derrière ce titre très putaclick se cache une étonnante constatation que j'ai pu faire aujourd'hui...
J'étais en draft (moi en sacri, l'adversaire en iop mais aucune carte de classe n'était sur le terrain) et j'ai un polter tofu sur une ligne. L'adversaire répond en posant un qilby *. Il le boost de façon à ce qu'il soit capable de bouffer mon polter. Le combat se déroule puis surprise, les mécaniques coup de grâce du qilby et mort du polter s'embrouille. Résultat mon adversaire remonte dans sa main un polter à 3PA et moi, Ô surprise, j'ai aussi un polter 3PA en main.
Plus tard dans le match, j'ai essayé de jouer ce polter. Et là c'est la déception, lorsque je veux poser cette carte, je reçois un message du type "this card is not in the player hand" (pas su screen, le message ne restait pas assez longtemps). Cette carte avait l'air de prendre une place même si je n'en ai pas eu confirmation, je jouais trop  de cartes par tour que pour me retrouver en situation de meule. Serait-il possible d'investiguer sur cette étrange affaire?

0 0
Réactions 1

Si même les sujets forums ont des titres putaclick ! Merci pour ton retour, nous allons investiguer sur cette étrange affaire de fantômes wink

Réagir à ce sujet