FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conflit d'effet de cartes

Par Camasoutrof 04 Août 2017 - 19:15:59
AnkaTracker

Bonjour,

Je viens signaler un évènement curieux qui vient de m'arriver. Il ne s'agit pas réellement d'un bug, ce n'est pas non plus vraiment une amélioration à apporter donc je le signale dans cette rubrique...Bref.

Voilà ce qu'il s'est passé : J'avais un Craqueleur chuchoté et mon adversaire joue un Milkar. Il me charge et tue mon Craqueleur. Ok c'est normal. Et là sans prévenir il traverse littéralement mon Craqueleur alors qu'il était encore sur ses jambes, l'animation de mort ne s'était même pas lancée...ce n'est qu'une fois passé au travers et la charge du Milkar terminée que mon Craqueleur est mort (animation activée) avec l'activation de son effet c'est à dire l'invocation des chuchoteurs...

Dans la mesure où le Milkar n'accomplit son effet coup de grâce que s'il tue sa victime et que l'effet mort de mon Craqueleur se réalise justement à sa mort je pense que ce qui aurait dû se passer c'est : activation de l'effet Mort du Craqueleur----->invocation des chuchoteurs------>activation du Coup de Grâce du Milkar------>Charge du Milkar sur les chuchoteurs.

Autre exemple de résolution : Je crois avoir lu que quand deux effets Mort s'activaient en même temps la carte posée en premier voyait son effet activé avant l'autre. Dans mon cas ça n'a même pas été une règle similaire qui s'est appliquée...puisque j'avais posé mon Craqueleur avant son Milkar.

Qu'en pensez vous ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous avons bien identifié les différents bugs liés à l'effet "charge" ou encore à l'effet "mort". Nous allons faire notre possible pour appliquer un patch correctif dans les plus brefs délais. Désolé pour le dérangement. 

PS : je déplace le sujet dans la section bug. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 3066

Actuellement les effets des invocations du joueur qui à la main s'active avant les effets des invocations du joueur passif, du coup le comportement est correct.
Mais c'est vrai que ça semble plus logique que les chuchoteurs apparaissent avant. Le milkar apparait charge et tue le craqueleur, les chuchoteurs se pointent, le milkar charge tue les chuchoteurs puis recharge à nouveau, avançant de 6 case d'un coup.
Faudrait mettre une priorité sur les effet morts.
Cela peut changer beaucoup de chose, un milkar à 2 cases d'un dofus attaque une bellaphone que se passe t'il? Le milkar charge après avoir tué la bellaphone, détruit le dofus et retourne dans la pioche, puis dans la main adverse, ou il reste dans la pioche? Même soucis avec les invocations faisant des dommages sur effet "mort".

0 0
Score : 1185

Bug survenu à la Maj. Et c'est pareil chez moi, milkar charge, tue, passe sur l'invo adverse, et c'est seulement après ça que l'effet, "mort" de l'invo adverse, se déclenche. 

1 0
Score : 4114

Ce bug m'est aussi arrivé avec Milkar, il faudrait tester également avec Goultard 1 pour voir si ce sont les "Coup de grâce: Charge".

0 0

Bonjour,

Nous avons bien identifié les différents bugs liés à l'effet "charge" ou encore à l'effet "mort". Nous allons faire notre possible pour appliquer un patch correctif dans les plus brefs délais. Désolé pour le dérangement. 

PS : je déplace le sujet dans la section bug. 

Score : 1

Bonjour, 

Je tiens à faire "remonté" un autre bug concernant milkar et ça charge.
Le bug c'est composé chez moi d'un milkar adverse à 3 pv et 4 armure, j'ai posé un wabot 02 (qui invoque un wabbit 3atq, 4pv et 3 pm en effet de mort) pour défendre, le milkar à tuer le wabot et le wabbit mais le wabit à glitcher sur le bord et était toujour "présent"  sur le bord, donc mon adversaire à fait un fiole de psychose sur le wabbit il n'y a rien eu. Puis il a ya eu le re-spawn des prismes et le wabit était toujours sur la case du prisme en même temps que le prisme et impossible d'invoquer sur la case ou le "wabbit" était.
J'ai essayé de décrire le mieux possible le bug.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je préfère prévenir.

0 0

@Zilotheur12P
Merci de ton retour. En effet, il s'agit bien du même bug. Nous sommes en train de le résoudre, et nous appliquerons bientôt un patch correctif.

Score : 43

Merci à tous pour vos échanges. Je suis content de voir qu'on s'occupe de régler ça. wink

0 0
Réagir à ce sujet