FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Signalement bug/freeze/impo d'invo/victoire auto

Par VoyageurImmobile 04 Août 2017 - 14:10:20
AnkaTracker

Bien le bonjour,

Je viens vous signaler ce qui semble être un bug, voilà les détails :

Je jouais en mode non-classé une partie m’opposant à un autre Cra (je jouais moi même Cra), tout se passait parfaitement jusqu’au moment où le plateau s’est grisé, quand je voulais poser une carte, elle restait en l’air fixement au dessus de ma main, pareil pour ma réserve de PA, impossible de faire quoi que ce soit donc.

Mon adversaire m’ajoute en ami et m’informe qu’il ne peut pas invoquer non plus, on est assez dubitatif, jusqu’a ce qu’il arrive à invoquer son Dragon Cochon (2* je crois bien mais sans certitude), via le canal de chat, il me dit que ce n’était pas l’endroit où il voulait l’invoquer

.Mais le plus surprenant, c’est que toujours embourbé dans cette impossibilité d’invoquer une créature, tout à coup un vrai Dofus adverse s’est brisé sans qu’il n’y ait d’invocation sur sa ligne, et sans avoir subit le moindre dégât de la partie. Et comme j’avais déjà brisé un vrai Dofus adverse avant que la série de bugs ne commence, j’ai gagné.

Je n’ai malheureusement pas eu la présence d’esprit de prendre une capture d’écran.

Voilà je tenais à vous en informer, même si j’ai gagné au final (une victoire en demie-teinte néanmoins), j’ai pas très envie que ça m’arrive à l’avenir, ni à d’autres d’ailleurs.

Ah et j’ajoute que c’est la première fois que je rencontre un tel bug, et je ne sais pas si cela peut vous être utile mais comme j’étais au téléphone au moment de l‘incident, j’ai l’heure à peu près exacte à laquelle ça à eu lieu : 13h07 (à une ou deux minutes près hein)

J'ai tout écris de mémoire donc si mon adversaire (je ne sais pas si on peut mentionner le nom des autres joueurs) veut se manifester pour ajouter des détails, libre à lui!

Merci d’avance & bonne journée !

0 0
Première intervention Ankama

Hello,
ça ressemble furieusement à ça, non ?
https://www.krosmaga.com/fr/forum/32-combats-defis-classes-entrainement/3657-impossible-jouer-invocations-sorts-donjon-niveau-3

Merci de ton retour et désolé pour la gêne occasionnée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Hello,
ça ressemble furieusement à ça, non ?
https://www.krosmaga.com/fr/forum/32-combats-defis-classes-entrainement/3657-impossible-jouer-invocations-sorts-donjon-niveau-3

Merci de ton retour et désolé pour la gêne occasionnée.

Score : 37

Bonsoir,

Oui, c'est exactement ça!

Pas de soucis pour moi en tout cas !

0 0
Réagir à ce sujet