FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de jouer des invocations et des sorts (donjon niveau 3)

Par RRRem 03 Août 2017 - 14:19:00
AnkaTracker

Bonjour, je viens de rencontrer un problème lors du donjon de Rushu ( niveau 3 ).
Lors du tour 10 il m'était impossible de jouer ni mes invocations ni mes sorts, les invocations présentes sur le terrain se sont alors assombries.
Toutes les créatures était alors toujours assombries avec un "filtre gris-noir".
Lorsque j essayer de jouer une carte, celle-ci s'inclinait mais ne se jouait pas.
Je tiens a signaler que ce phenomène s'est produit a partir du tour 10 sur tous les tours jusqu'à ma defaite.

Serait t-il possible également de me rembourser mes 15 kamas perdu pour ce donjon ?

Bien a vous, en vous remerciant de votre réponse.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, et merci pour le retour, 

As-tu une bonne connection ? Je me demande si une déconnection ne pourrait pas provoquer cela.
As-tu noté une action de jeu particulière ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Bonjour, et merci pour le retour, 

As-tu une bonne connection ? Je me demande si une déconnection ne pourrait pas provoquer cela.
As-tu noté une action de jeu particulière ?

Score : 176

Ma connection est très correcte, je n'ai jamais eu de déconnection en jeu et dans aucun mode de jeu ( classé, entrainement etc ... ) .

Cela s'est produit lorsque Rushu avait remonté une de mes cartes dans ma main ( Jice Aouaire )et que j'ai voulu la rejoué.

Pour plus de précision, il avait récuperer une arakné brodeuse grace à son sort "c'est à moi" pour me faire remonter cette carte.

Je n'ai pas eu le temps de faire de captures d'écrans malheureusement.

Merci pour votre réponse rapide.

0 0

Merci du retour, on va investiguer ça !

Score : 667

Je viens d'avoir le même bug contre Rushu au niveau 2 du Donjon.

J'ai posé un Jice Aouaire qui a fait charger mes créatures mais lui n'apparaissait pas sur le board. Après ça je ne pouvais plus poser de cartes, tout comme RRRem. Mon Joris apparaissait avec un filtre gris-noir comme dit au dessus :/ j'ai voulu prendre un screen mais je jouais sur l'ordi portable de ma compagne et il n'y a pas de touche PrintScreen...

Du coup le temps que j'arrive à ouvrir l'outil Capture d'écran de Windows j'ai juste eu le temps de me faire submerger par Rushu. 15 kamas dans l'os :/ enfin non 10 j'ai eu une compensation de 5 kamas, c'est pas grand chose mais c'est chiant, surtout pour la quête des 20 victoires consécutives T__T ..

Voilà tout ce que j'ai pu capturer mais on ne voit rien, Rushu m'a détruit car mes tours devenaient super courts, comme lors d'une déco. Sauf que j'avais toujours accès à Internet :/ enfin voilà je ne sais pas si ça pourra vous aider... 

0 0

Bonjour et merci, oui, je pense que ça peut nous aider. Il semblerait que monsieur Jicé Aouaire ait des soucis...

Réagir à ce sujet