FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème d'invocation

Par Red-asuna 03 Août 2017 - 13:05:28
AnkaTracker

Lors d'un duel, j'ai invoqué un Wobot 02 (Carte à 7PA) qui devait se faire tuer par un Milkar, pour qu'ensuite le Wabbit invoqué le tue. Seulement, le Milkar est directement mort sans que je ne comprenne pourquoi, et le Wabbit est resté en place. Impossible de le bouger, de le booster ou même de le moi-même.
L'invocation est restée là comme si de rien était, et celle posée par mon adversaire l'a traversée pour s'attaquer à mon Dofus sans que je ne puisse rien invoquer par dessus.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour et merci pour le retour déjà,

Ensuite : pouvais-tu toi poser une invocation là ou le wabbit semblait se trouver ?
On dirait qu'il y a eu résolution normale du combat selon le serveur, mais une incohérence avec le client... On va regarder ça.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour et merci pour le retour déjà,

Ensuite : pouvais-tu toi poser une invocation là ou le wabbit semblait se trouver ?
On dirait qu'il y a eu résolution normale du combat selon le serveur, mais une incohérence avec le client... On va regarder ça.

Score : 38

Je ne pouvais rien faire, Krosmaga me désignait la case comme déjà utilisée. Le Wabbit ne bougeait pas, il restait toujours à cet endroit. Seule l'invocation adverse pouvait la traverser.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

0 0
Score : 2

J'ai également subi plusieurs bugs aujourd'hui (invocations invisibles, ingérables ou même impossible de jouer tout simplement) sans qu'aucun problème de connexion, ou autre, ne soit signalé. Il m'a semblé que l'adversaire de ma seconde partie n'a également plus rien pu faire. J'aurais peut être dû faire des screenshots afin de mieux illustrer le problème. Cela provient peut être simplement de moi mais je n'avais jamais remarqué ce problème auparavant. 

0 0
Réagir à ce sujet