FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

signaler un joueur qui triche

Par S-Regor 03 Août 2017 - 03:52:42
AnkaTracker

bonjur a tous.
je vien parce que je ne trouve pas ou on a la possibilité de signaler un joueur qui triche.
je vien de terminé une partie ( il y a moins de 5mn ) face a quelqu'un ayant plusieur fois la meme carte infinite ( justice 1 étoile ) et je ne trouve rien pour le signaler.

l'option est-elle dans un menu spécial ?

0 0
Première intervention Ankama

Nous n'avons, pour l'instant, eu aucun cas de triche dans Krosmaga, il serait étonnant que cela arrive soudainement. Il semble plus probable que le joueur adverse jouait Indie, dernier souffle ou encore le phorreur domestique. 

N'hésites pas à prendre un screen quand tu penses rencontrer un bug wink

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 603

As-tu bien fait attention qu'il ne l'a pas récupéré dans son cimitère avec Indie 2 ou 3, dernier souffle, phorreur domestique ou royal? Ou alors qu'il l'a récupéré parce que justice est retourné dans son deck après avoir détruit un Dofus? Ou alors qu'il l'a récupéré du terrain à sa main avec une arakne albinos ou majeur ou adamaï ou alors avec fin de soufrance? Il y a plein de manière pour réutiliser la même carte. 
C'était peut-être quelqu'un qui a optimisé son deck pour pouvoir poser plusieurs fois la même carte afin de prendre beaucoup d'expérience avec la pose de la carte en un combat.

0 0

Nous n'avons, pour l'instant, eu aucun cas de triche dans Krosmaga, il serait étonnant que cela arrive soudainement. Il semble plus probable que le joueur adverse jouait Indie, dernier souffle ou encore le phorreur domestique. 

N'hésites pas à prendre un screen quand tu penses rencontrer un bug wink

Score : 40

justement, il avait un justice sur le terrain et un dans son cimetière.
il a également revoyé plusieurs fois( 2 ou 3 fois, je ne sais plus exactement ) son justice ( celui sur le terrain ) dans sa main et l'a rejouer.

EDIT: et je tien a précisé qu'il n'avait pas otomai

0 0

Bonjour,
Et toi, avais-tu justice dans ton deck ? Aurait il pu te le voler ?

non, je ne possède pas justice

0 0

Merci de ta réponse, on va voir ça de plsu près... mais j'avoue que pour le moment, je ne sais pas trop comment cela a pu se produire... Tu es certain qu'il avait justice à la fois dans son cimmetière et sur le terrain ?

oui, j'avais envie de faire des screens mais vu que l'on ne vois pas le terrain quand on regarde le cimetière, je me suis dit que ca ne servirais a rien mellow

0 0

Merci ! Bon ben... on va creuser, mais ça nous laisse perplexe ^^"

moi aussi j'était impressioné de voir ca, ayant l'habitude de trouver des bug incroyable et hallucinant sur presque tous les jeux, il y a bien que les votres qui en ont très rarement et je n'ai jamais eu aucun bug ou vu de tricheur sur krosmaga.
c'est pour cela que je me suis dépéché d'y signaler sad

0 0
Réagir à ce sujet