En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Micro deconnexion, impossible de jouer ses cartes après

Par Nokuni 02 Août 2017 - 19:12:27
  • Titre -> Impossible de jouer ses cartes après une micro déconnexion
  • Version du jeu – 1.4.1.8680
  • Version OS de votre ordinateur Windows 10
  • Date et heure du problème 19:00
  • Description du problème rencontré -> Lorsque je joue une carte et que j'ai une micro deconnexion, le message "En cours de reconnexion" s'affiche et le jeu reprend comme si de rien n'était (il ne revient pas à l'accueil). Je ne peux alors plus bouger mes cartes au dessus de ma main, c'est à dire que lorsque je déplace ma carte sur le terrain, elle revient à sa place toute seule.
  • Comportement attendu -> Je ne peux plus jouer après une micro deconnexion, donc je perds ma partie. Après une déconnexion, je devrais être capable de jouer mes cartes normalement.
  • Taux de reproduction du souci -> Très souvent

Je suis dans un petit village donc la connexion est un peu instable, le fait de se faire déconnecter, ne pas pouvoir jouer ses cartes et devoir abandonner est assez" rageant.
0 0
Réagir à ce sujet