FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Graine cheat/bug/Sadida salée

Par Owly-NgZyphus 01 Août 2017 - 23:10:51
AnkaTracker

Bonjour 

Alors je viens de remarquer un petit bug tres enervant , des graines qui font 2 point de degats sans le personnage correspondant ( Soldat Cornouiller )

Donc perdre une classé a cause d'un bug c'est bien casse bonbon mais passons.

Voila le bug :

Un sadi pose une graine pour tuer une de mes creatures a 1 PV je lui donne 1 AR donc si elle marche sur la graine aucune raison de m'inquieter sauf que la graine tue mon Phorreur a 1PV et 1 AR sans Soldat Cornouiller . Donc je voudrais savoir si cela est deja arriver a d'autres et je pense que cela viens simplement que la graine a ete creer pendant que le Soldat Cornouiller etait sur le terrain et a garder le boost. 

Donc j'aimerais que le bug sois corriger assez vite sous peine de scalper le prochain sadi que je croise. ph34r

Je tiens a appuyer un point ce ne sont pas mes yeux qui m'on jouer des tours j'ai bien regarder le journal de combat 3 fois pour etre sure. C'est bien un bug/Glitch, et dans les premier jour de classement il serait bon que cela ne porte pas trop prejudice aux joueurs dans l'ensemble. 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous allons avoir besoin de quelques détails supplémentaires afin de pouvoir reproduire le bug et donc comprendre ce qui a pu se passer. N'hésites pas à prendre des screens quand tu penses rencontrer un bug wink

Ton adversaire avait-il joué un soldat cornouiller pendant la partie ? 

Voir le message dans son contexte
Réactions 10

Bonjour,

Nous allons avoir besoin de quelques détails supplémentaires afin de pouvoir reproduire le bug et donc comprendre ce qui a pu se passer. N'hésites pas à prendre des screens quand tu penses rencontrer un bug wink

Ton adversaire avait-il joué un soldat cornouiller pendant la partie ? 

Bonjour,

On vient d'identifier le bug, il sera corrigé au prochain patch correctif. Merci de ton retour !

Score : 974

merci les gars se fu rapide ^^ 

0 0
Score : 74

Je viens d'être confronté à ce bug également et en fait une fois que le soldat cornouiller est posé toutes les graines suivantes sont boostées par le soldat même si celui-ci est mort ce qui est un peu dérangeant en soit j'espère donc que le patch correctif arrivera rapidement happy

0 0
Score : 974

mais ce n'est pas que ca sa boost aussi les graine encore en main

0 0

Nous avons bien identifié le bug et les problèmes qu'il cause. Nous prévoyons un patch correctif très prochainement. 

Score : 336

Merci pour la réactivité.
Je venais signaler ce bug mais je tombe sur ce topic.

Je poste donc pour complément d'information car j'avais une capture écran sous la main.
Soldat cornouilles > silence avec frondeur nimbos > graine à 2 dégats

0 0

Bonjour, le screen a été pris après le patch ou avant ? Normalement le bug a été corrigé hier vers 14h. Merci pour ton retour

Score : 336

Screen avant patch, c'était pour apporter mon eau au moulin ne sachant pas que le patch aller croiser mes posts sur le forum

0 0
Réagir à ce sujet